Sortie de Joomla 1.7.1 Fr

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [News] Sortie de Joomla 1.7.1 Fr

    Bonjour,

    Avez-vous une date pour la sortie de Joomla 1.7.1 Fr

    Comme je dois faire de nouvelles installations autant attendre cette version

    Merci à vous pour votre travail

    A
    Dernière édition par acupunctor à 27/09/2011, 14h34

  • #2
    Re : A propos de sortie de Joomla 1.7.1 Fr

    Bonjour acupunctor,

    habitué au travail de l'équipe, cela ne devrait être qu'une question d'heures.

    Toutefois, si tu es impatient et que l'anglais ne te rebute pas, tu peux toujours faire ton installation en anglais, travailler dessus puis mettre les fichiers FR ensuite
    Sable
    Un petit mot de remerciement ou un clic sur le bouton remerciement pour ceux qui nous aident leur fera toujours plaisir

    Commentaire


    • #3
      Re : A propos de sortie de Joomla 1.7.1 Fr

      Bonjour Sable

      Non, non, je vais attendre

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : A propos de sortie de Joomla 1.7.1 Fr

        OK!

        Je viens de faire la MAJ sur 2 sites et sache tout de même que seuls 12 fichiers langues sont modifiés entre la 1.7 et la 1.7.1
        Sable
        Un petit mot de remerciement ou un clic sur le bouton remerciement pour ceux qui nous aident leur fera toujours plaisir

        Commentaire


        • #5
          Re : A propos de sortie de Joomla 1.7.1 Fr

          Oui oui j'ai vu ici
          The Joomla! Project is pleased to announce the immediate availability of Joomla! 1.7.1.


          Bonne journée

          Commentaire


          • #6
            Re : A propos de sortie de Joomla 1.7.1 Fr

            Le patch de mise à jour est disponible, le reste suit...


            Cette mise à jour modifie la base de données, notamment pour ajouter un nouveau module qui vous sera prochainement présenté en détail dans un article de ce site : le module « Statut Multilangue » (voir le descriptif)

            Pour info, il y a des modifications dans le fichier SQL contenant les exemples de données. Cela nous oblige à vérifier cette partie pour le pack complet d'installation... encore quelques heures à patienter. Merci de votre compréhension.
            Joomla User Group (JUG) Lille : https://www.facebook.com/groups/JUGLille/

            Commentaire


            • #7
              Re : A propos de sortie de Joomla 1.7.1 Fr

              Merci pour ces précisions, daneel


              Envoyé par Sable Voir le message
              ...habitué au travail de l'équipe, cela ne devrait être qu'une question d'heures...
              Release publiée sur http://joomlacode.org le 26/09/2011 02h00 et sur http://www.joomla.fr/ aujourd'hui à 14h39... Beau boulot les gars


              Merci à toute l'équipe!
              Dernière édition par Sable à 27/09/2011, 15h06
              Sable
              Un petit mot de remerciement ou un clic sur le bouton remerciement pour ceux qui nous aident leur fera toujours plaisir

              Commentaire


              • #8
                Re : Sortie de Joomla 1.7.1 Fr

                Bonjour

                Super merci pour la version complète 1.7.1 Fr
                et en plus en ligne cette nuit

                A

                Commentaire


                • #9
                  Re : A propos de sortie de Joomla 1.7.1 Fr

                  Envoyé par daneel Voir le message
                  Le patch de mise à jour est disponible, le reste suit...


                  Cette mise à jour modifie la base de données, notamment pour ajouter un nouveau module qui vous sera prochainement présenté en détail dans un article de ce site : le module « Statut Multilangue » (voir le descriptif)

                  Pour info, il y a des modifications dans le fichier SQL contenant les exemples de données. Cela nous oblige à vérifier cette partie pour le pack complet d'installation... encore quelques heures à patienter. Merci de votre compréhension.
                  Deja en cours de test de mon coté...c est pas le plus complexe a maitriser

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Sortie de Joomla 1.7.1 Fr

                    Bonsoir à tous,
                    Étant assez nouveau dans la communauté Joomla et dans le développement de site Internet, il faut dire que j'ai du mal à suivre toute ces versions de Joomla.

                    Le premier site que j'ai crée grâce à Joomla est avec la version 1.5.23. Je me suis lancé sur un deuxième site et vu que apparemment j'ai vu beaucoup de fois que d'ici quelques mois, il n'y aura plus de maintenance pour la version 1.5.23, je me suis lancé avec la version 1.7.

                    Il y a encore beaucoup de gens apparemment sous la version 1.5.23, la migration vers la 1.7 peut être désagréable (d'après ce que j'ai pu lire, extension pas compatible, plusieurs bug, perte de fichiers....) et maintenant on parle de la version1.7.1...
                    Joomla change de version tous les mois???

                    Toutes ces remarques, ne sont que tes interrogations de débutant mais ça parait tout de même bien compliqué de rester à jour sous Joomla.
                    Moi je gère 2 sites donc pour le moment ça peu aller, mais une personne qui gère 10 sites voir plus, doit devenir folle avec toutes ces versions.

                    Les mises à jours d'une version à une autre (exemple version 1.7 vers la 1.7.1) sont-elles complexe.
                    Il y a t-il des risques de bug ou de perte d'extensions, fichiers, etc....
                    Le temps passé à effectuer ces mise à jours, est-il conséquent?

                    Merci pour vos éventuels réponses

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X