Bonjour je suis un debutant avec joomla et je compte realiser un site d'échange de livres entre particuliers
- avec un menu a gauche pour choisirs les livres par date de publication, par genre, par langue etc...
- une fois un livre choisit, on aura alors 2 boutons a cliquer au choix (achat - echange)
a preciser que chaque client doit acheter des points qui vont lui permettre de faire des echanges (1 points necessaire pour faire un echange pour chacun des deux particuliers) et (2 points necessaire pour faire une vente seulement debiter du compte du vendeur)
il va me falloir donc gerer un porte monnaie de points par client
que me conseillez vous
- joomla 1.5 ou 1.6 ou 1.7 (sachant que j'ai jamais utiliser joomla)
- je me suis mis a apprendre le css (est-ce une bonne initiative)
- je me suis mis a apprendre un peu le mysql (est-ce une bonne initiative)
- pour gerer la partie echange de livre avec une gestion de points => de quel module ou autres logiciels j'ai besoin avec joomla (1.5 ou 1.6 ou 1.7)
merci
- avec un menu a gauche pour choisirs les livres par date de publication, par genre, par langue etc...
- une fois un livre choisit, on aura alors 2 boutons a cliquer au choix (achat - echange)
a preciser que chaque client doit acheter des points qui vont lui permettre de faire des echanges (1 points necessaire pour faire un echange pour chacun des deux particuliers) et (2 points necessaire pour faire une vente seulement debiter du compte du vendeur)
il va me falloir donc gerer un porte monnaie de points par client
que me conseillez vous
- joomla 1.5 ou 1.6 ou 1.7 (sachant que j'ai jamais utiliser joomla)
- je me suis mis a apprendre le css (est-ce une bonne initiative)
- je me suis mis a apprendre un peu le mysql (est-ce une bonne initiative)
- pour gerer la partie echange de livre avec une gestion de points => de quel module ou autres logiciels j'ai besoin avec joomla (1.5 ou 1.6 ou 1.7)
merci
Commentaire