Quel hébergeur ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Quel hébergeur ?

Dans un premier temps, c'est peut être pas mal de partir chez OVH, après si on site rame parce que tu as trop de visiteurs, tu pourras changer de serveurs
    Vous êtes passionnés de jeux vidéo ? Venez découvrir notre forum jeux vidéo http://www.planete-nextgen.com garantie sans kikoolol

Commentaire

Salut,

Perso j'ai trouvé e-clicking pas mal de possibilité, joomla est proposé en natif, les mise à jour aussi donc je me prends pas la tête avec les version c'est eux qui s'en charge.

Pour le transfert de fichier y a un système style windows (lecteur réseau), et pas trop cher pour commencer 15€ avec nom de domaine et hebergement pour l'année.

Perso je le conseille.
      Les faits sont têtus. Il est plus facile de s'arranger avec les statistiques.

Mark Twain (1835-1910)

Commentaire

Ok ok, j'étudie toutes vos propositons
        Site du jeu The Hunter -> www.the-hunter.fr <- by SiD11

Commentaire

Je te déconseille E-clicking.

Effectivement, ils ont pas mal d'option sympa, mais étant hébergé chez eux depuis 3mois, cela fait 1 mois qu'il ont un problème avec un de leur serveur.

Ça devait être réparé le 30 Septembre, après le 2 Octobre et maintenant encore repoussé.
          Donc en gros, mon site est hors ligne depuis un mois car la navigation est insupportable et il m'es quasi impossible de travailler dessus pour les mêmes raisons.

Voilà,après peut être que si tu t'héberge chez eux, tu aura jamais de problème mais moi en 3mois je trouve ça un peu gros!!!!

Cordialement

Commentaire

Pour moi hostpapa.eu tous est en illimité chez eux (espace disque, bande passante, compte ftp, compte mail, domaine et domaine compagnon et nom de domaine) pour 84 euro TTC par an, installation de Joomla via Fantastico en 1 Click (pas de paramétrage à la c..), je suis chez eux depuis 3 ans, pour moi il y a pas mieux en mutualisé sur le marché

Classé n°1 chez www.top10hebergeurs.com
            Classé n°1 chez www.revue-hebergement-web.com

le tous pour 2.95/mois www.hostpapa.eu/forfait-hebergement-web-2/

J'ai 8 sites sur mon serveur je paye que 84 euro par an
            Dernière édition par Bm974saem à 03/10/2011, 11h14

Commentaire

Envoyé par Bm974saem Voir le message
              Pour moi hostpapa.eu tous est en illimité chez eux (espace disque, bande passante, compte ftp, compte mail, domaine et domaine compagnon et nom de domaine) pour 84 euro TTC par an, installation de Joomla via Fantastico en 1 Click (pas de paramétrage à la c..), je suis chez eux depuis 3 ans, pour moi il y a pas mieux en mutualisé sur le marché

Classé n°1 chez www.top10hebergeurs.com
              Classé n°1 chez www.revue-hebergement-web.com

le tous pour 2.95/mois www.hostpapa.eu/forfait-hebergement-web-2/

J'ai 8 sites sur mon serveur je paye que 84 euro par an
              Il y a que des abonnements à l'année ou ils proposent mensuel aussi ?

Commentaire

non tu payes à l'année mais regarde bien tous ce que tu as pour ce prix et vas voir chez ovh ou 1&1, En ce moment c'est à 2.95 au lieu de 5 euro, ton nom de domaine et à vie tu ne payes plus chaque année et tu peux rajouter autant de domaine que tu veux sur ce serveur sans surplus de prix, tu peux gérer tes DNS, Record A, etc... tu as cpanel pour gérer ton serveur et pour l'installation de joomla c'est le top, 1 click et c'est fait.

Pour moi après avoir utilisé OVH, 1&1, Hosteur, je ne change plus d'hébergeur

En cas de problème tu as un chat avec un technicien qui te fait tous en direct, sinon par tél 24/24 7j/7j et un système de ticket.

Commentaire

Envoyé par Bm974saem Voir le message
                  tu as cpanel pour gérer ton serveur et pour l'installation de joomla c'est le top, 1 click et c'est fait.
                  Quand tu dit que pour joomla c'est le top, sa veut dire quoi exactement ??

Au niveau du trafic est-ce que sa vaut le coup, car je vient de voir sur leur site, si je "signe" c'est pour 3ans, or si mon site rame a fond car leurs serveurs ne supportent pas le trafic important, je serai un peu dans la misère ...
                  Dernière édition par SiD11 à 03/10/2011, 15h05

Commentaire

En fait via fantastico (installateur de script), l'installation ce fait simplement (tu rentre ton admin, le mot de passe, le nom de la base de donnée est lui fait le reste) tu as le choix entre Joomla 1.5.23 ou 1.7 selon celui que tu veux

fantastico: http://technic-informatique.fr/stock...fantastico.jpg
                    installation joomla: http://technic-informatique.fr/stock...n%20joomla.jpg

Tu n'as pas tous les soucis de chez free (dossier session, modification du .htaccess, etc) ou de chez ovh, etc...

En fait le seul truc c'est de le mettre en Français ce qui te prend pas beaucoup de temps et pas de manipulation complexe à faire

sinon quand je dis tous en illimité regarde mon panel d'un de mes deux serveurs, il est vide je suis en cour de construction;

panel: http://technic-informatique.fr/stock...illimit%e9.jpg
                    Dernière édition par Bm974saem à 03/10/2011, 15h19

Commentaire

En fait via fantastico (installateur de script), l'installation ce fait simplement (tu rentre ton admin, le mot de passe, le nom de la base de donnée est lui fait le reste) tu as le choix entre Joomla 1.5.23 ou 1.7 selon celui que tu veux
                      Ils n'ont rien inventer, simplement reprendre ce que fait la concurrence, cela existe chez tous les hébergeurs listés ici. Avec les impondérables que cela engendre.

Commentaire

Lol vous me faite douter à fond

Le trafic correspond à la bande passante ?

Commentaire

Pour le moment je n'ai pas eu de problème d'installation ou autres, chez OVH par exemple l'installation en 1 Click est pas terrible sur BDD invisible (l'installation ne ce fait pas sur la base de donnée du pack sauf si installation manuelle de Joomla), après ce qui me plait c'est le prix par rapport à l'offre, tous est en illimité au prix du pack le moins cher d'OVH, leur réaction en cas de soucis est super, j'ai eu mon serveur planté suite à une attaque, j'ai pris contact par chat, 1H après mon serveur était réinitialisé et opérationnel (pas de ticket à soumettre), après c'est sûr chaque personnes a ses préférences, mes après en avoir fait plusieurs je reste chez eux, 3 ans chez eux, 2 serveurs dont 1 avec 8 sites pas une em.......

Bande passante illimité pour ton trafic
                          Dernière édition par Bm974saem à 03/10/2011, 15h59

Commentaire

Le trafic correspond à la quantité de données qui transitent pendant une période donnée. La bande passante correspond à la capacité maximum de trafic à un instant t.

@Bm974saem
                            Bande passante illimité pour ton traffic
                            Tu confonds avec le trafic, la bande passante c'est ce qui coûte le plus cher pour les hébergeurs, 1gb en plus peut couter 800€ en sus et par mois.

Commentaire

Non je suis d'accord mais quand je dis que la bande passante est en illimité je veux dire qu'avec le forfait il n'a pas de limite sur son serveur, hostpapa ne lui demandera pas un supplément comme certains hébergeurs

regarde sur mon panel le logo infini dans bande passante :
                              Service de nettoyage d'ordinateurs à distance. Réservez en ligne. La solution pour un ordinateur propre et rapide. Nettoyage de votre PC à portée de clic. Abonnements Netflix en MAXI PROMOS
                              Dernière édition par Bm974saem à 03/10/2011, 16h16

Commentaire

regarde sur mon panel le logo infini dans bande passante :
                                Pur marketing, vas faire un tour sur leur forum, tu verras quelques sujets sur des sites suspendus pour bandwidth dépassé.

Ceci dit on voit malheureusement de plus en plus ce genre "d'accroche" commerciale, hors je le répète la bande passante coûte une fortune pour un hébergeur, si il vient à la dépasser la facture tombe immédiatement.

Commentaire

Annonce

Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X