iframe dans un menu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • iframe dans un menu

    Bonjour a tous ,
    J aimerai savoir comment on insère un iframe dans un menu directement sans créer de liens externe (cliquable) .Il s agit d'un graphique de statistique pour un jeux et j aimerai voir ce graphique dans le menu si possible avec l'option" WebSite/Blog",merci.
    voici le lien pour le graphique de statistique : http://www.gametracker.com/server_in...3.212:19575/b/

  • #2
    Re : iframe dans un menu

    Mmmmm... Je comprends pas bien, mais bon... une piste : Créer un élément de menu de type "Contenu externe" (iFrame)...
    Fred20220 - Créateur de site Joomla! - Design Templates Joomla
    www.sensomedia.com

    Commentaire


    • #3
      Re : iframe dans un menu

      C'est bon j ai trouvé ce que je voulais ,je voulais créer un menu avec un iframe intégré dans ce menu ,sans bouton sans rien ,juste que l on voie directement le graphique de gametracker.com dans le menu.J'ai installer Jce et utiliser un module avec contenu personnalisable pour y inserer le code iframe et ca marche.Merci quand même fred.

      Commentaire


      • #4
        Re : iframe dans un menu

        Bonjour,
        juste que l'on voie directement le graphique de gametracker.com dans le menu
        Ce n'est donc pas dans un menu, mais dans un module... La prochaine fois, si tu veux augmenter tes chances d'avoir des réponses pertinentes, essaye d'utiliser le bon vocabulaire
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : iframe dans un menu

          C'est vrai ,je me mélange les pinceau avec ces thermes qui se ressemble.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X