Mise en ligne via akeeba backup

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Mise en ligne via akeeba backup

    Très bien, bon je me suis inscrit sur un hébergeur gratuit pour faire un test : si j'arrive à mettre mon site en ligne sur cet hébergeur là c'est que le problème venait du 1er hébergeur. Je n'aurais alors plus qu'à changer d'hébergeur . Merci pour vos réponses en tout cas.

    Commentaire


    • #17
      Re : Mise en ligne via akeeba backup

      Bon, j'ai donc tenté d'effectuer la procédure avec kickstart sur le serveur gratuit qui avait l'air de fonctionner. j'ai transféré les trois fichiers kickstart, fichier de langue kickstart et sauvegarde de mon site .jpa dans un répertoire situé à la racine de mon site, puis tenté de visiter la page www.monsite/kickstart.php. Bon bien sur ça ne marche pas, cette fois-ci ça me dirige vers cette page : http://69.170.135.91/ .....
      Phénomène étrange, lorsque je transfère mon fichier .jpa, filezilla me marque "transfert réussi", mais le fichier finit par disparaitre au bout d'un moment (oui oui, disparaitre). ça ne me fait pas ça pour les deux autres fichiers. J'avoue que je n'y comprends pas grand chose
      Dernière édition par Pook à 02/10/2011, 13h11

      Commentaire


      • #18
        Re : Mise en ligne via akeeba backup

        Bon pour résumer et pour que l'on puisse aller plus loin il faudrait les infos suivantes: Au lieu de mettre monsite.tld si tu donnais le véritable nom de domaine acheté.
        Tu as fais ta sauvegarde depuis un espace, puis transféré le tout chez ton hébergeur c'est bien ça ? Mais la aussi si tu indiquais lequel cela arrangerait tout le monde.

        Commentaire


        • #19
          Re : Mise en ligne via akeeba backup

          ça marche. Mon hébergeur est 1et1 et mon nom de domaine www.zoneart.fr. Pour finir j'ai réussi à me connecter à kickstart, j'ai effectué toute la procédure sans encombre. Quand je vais sur mySQL,on peut désormais voir les tables de mon site. Cependant, quand je lance la page, ça ne fonctionne pas (erreur 403). J'ai pourtant bien supprimé le fichier installation...
          EDIT : j'ai suivi à la lettre les instructions de cette vidéo : http://www.joomlabc.com/extensions/s...-kickstart-php
          Dernière édition par Pook à 02/10/2011, 16h58

          Commentaire


          • #20
            Re : Mise en ligne via akeeba backup

            Tu n'as pas du correctement paramétré ton espace chez 1&1, on ne trouve rien. Lis bien la faq de RobertG sur le pourquoi du comment.

            Commentaire


            • #21
              Re : Mise en ligne via akeeba backup

              Qu'entends tu par "on ne trouve rien" ? Hum pourtant j'ai bien créer un dossier spécialement pour mon site....(il y a / puis "logs" et "nouveau", deux dossiers différents, "nouveau" étant le dossier qui abrite les fichiers de mon site. Mais ce sera peut-être plus clair en image :

              Commentaire


              • #22
                Re : Mise en ligne via akeeba backup

                Qu'entends tu par "on ne trouve rien" ?
                Ton nom de domaine ne pointe pas sur ton espace, si on rajoute images derrière on arrive sur rien.

                Donc, il faut que tu fasses pointer le nom de domaine vers le répertoire nouveau dans l'espace 1&1.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Mise en ligne via akeeba backup

                  configuration des domaines/mon domaine/destination/modifier la destination/nouveau ?
                  EDIT : c'est ce que j'ai fait, ça MARCHE !!!!!!!!!! Merci beaucoup !!
                  Dernière édition par Pook à 02/10/2011, 19h20

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Mise en ligne via akeeba backup

                    Hum j'ai parlé un peu vite...quand je vais sur www.zoneart.fr ça marche mais dés que j'essaie de naviguer sur le site ça me emt 404 not found...

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Mise en ligne via akeeba backup

                      En admin, dans la configuration désactives le SEO pour voir.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Mise en ligne via akeeba backup

                        Je ne peux pas me connecter à l'admin du site....(404 not found -_-)

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Mise en ligne via akeeba backup

                          Utilise le format zip (voir configuration d'akeeba), décompresse ensuite l'archive et envoie tout sur le serveur via ftp.
                          Fred20220 - Créateur de site Joomla! - Design Templates Joomla
                          www.sensomedia.com

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Mise en ligne via akeeba backup

                            Donc j'efface les fichiers que j'avais au préalable envoyé sur mon site ? Le bug serait dû au format jpa de la sauvegarde ?
                            Ptain une erreur 404 peut être dûé à 200000 trucs je vais jamais trouver....
                            Dernière édition par Pook à 02/10/2011, 22h06

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Mise en ligne via akeeba backup

                              J'ai refait la manip', même résultat.....ça me semble étrange que ma page d'accueil apparaisse et pas le reste du site, non ? Et s'il y avait eu un problème dans l'import de la base de donnée ou autre, kickstart m'en aurait averti non ?
                              ps : ça me met " Erreur 404 - Le fichier requis n'a pas été trouvé. Il peut s'agir d'une erreur technique. Veuillez réessayer ultérieurement. Si vous ne pouvez pas accéder au fichier après plusieurs tentatives, cela signifie qu'il a été supprimé."
                              Dernière édition par Pook à 02/10/2011, 23h02

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Mise en ligne via akeeba backup

                                de mon coté j ai la page d acceuil, mais des que je cliques sur un lien quelquesoit le menu : erreur 404.
                                probleme de droits sur tes fichiers? ou tes articles ne sont plus publiés?

                                Si tu as accès à l administration normalement tu devrais le voir directement.

                                Et j ai acces a l interface d administration. http://www.zoneart.fr/administrator/

                                vide tes caches j ai bien l impression que le soucis se situe ici ......

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X