Mise en ligne via akeeba backup

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Mise en ligne via akeeba backup

    ha oui exacte, maintenant l'administration fonctionne ! Merci ! Heu que signifie "vider les caches" exactement ?
    Je pense vraiment pas qu'il y ait de problème de droit sur mes fichiers...et quand je mate mes articles ils ont bien l'air publiés....si ça peut t'aider à trouver la solution jsuis prêt à te faire confiance et à te filer els codes d'administration en mp
    Dernière édition par Pook à 02/10/2011, 23h09

    Commentaire


    • #32
      Re : Mise en ligne via akeeba backup

      La page d'erreur 404 vient de chez 1&1, tu dois avoir encore un problème avec ta gestion sur l'espace de l'hébergeur. Voir la faq de RobertG.

      Commentaire


      • #33
        Re : Mise en ligne via akeeba backup

        Mais le truc c'est que sur cette page le mec conseille de créer un répertoire indépendant du répertoire log, or c'est déjà ce que j'ai fait non ? (mon site est dans le répertoire "nouveau")

        EDIT : j'ai trouvé ça sur un sujet traitant d'un problème identique au mien :
        " Bienvenue !

        Si tu es chez 1&1, trois impératifs pour de la réécriture native Joomla! : le passage en PHP5, décommenter la ligne "RewriteBase /" et y ajouter éventuellement le nom du répertoire Joomla! si l'accès au site se fait avec cette référence en plus du nom de domaine, et cocher les trois cases à "Oui" pour les paramètres SEO. "

        Apparemment ça avait marché pour le gars en question, seulement c'est un peu flou pour moi :s
        quel est le nom du repertoire joomla ?
        Et où coche-t-on les trois cases pour els parametres SEO ?
        Dernière édition par Pook à 02/10/2011, 23h25

        Commentaire


        • #34
          Re : Mise en ligne via akeeba backup

          Oui ok, mais il n' y a pas que cela, tu as fait ce qui est dit dans les 2 dernières parties de la faq ?

          Commentaire


          • #35
            Re : Mise en ligne via akeeba backup

            Ha non, je pensais que ce n'était pas nécessaire vu que j'avais d'emblée créer un répertoire pour mon site. Je vais le faire même si certains passages sont un peu obscurs (par exemple je ne peux pas créer un répertoire logs vu qu'il en existe déjà un, à moins qu'il ne faille supprimer le premier ? mais ça il ne le dit pas, j'ai peur de faire une c***rie )
            EDIT : en fait le répertoire "logs" avec un fichier index.html dedans existe déjà dans les fichiers de mon site
            Dernière édition par Pook à 02/10/2011, 23h42

            Commentaire


            • #36
              Re : Mise en ligne via akeeba backup

              je parlais de ça:

              Dans la gestion des domaines, sélectionnez le nom de domaine, puis cliquez sur "Destination->Modifier la destination". Vous pourrez sélectionner le nom du répertoire contenant désormais le site, puis valider. En quelques minutes, la nouvelle localisation sera correctement reconnue.

              Il vous reste à modifier le fichier "configuration.php" en y ajoutant le nom du dossier qui contient le site, pour les variables ""$log_path" et "$tmp_path" qui devront passer de "*****/htdocs/tmp" à "*****/htdocs/nouveaurepertoire/tmp" par exemple. Ceci peut être fait avec un éditeur simple tel notepad++ (et enregistré en UTF-8 NO BOM), ou avec MoovJla.php

              Commentaire


              • #37
                Re : Mise en ligne via akeeba backup

                supprimer l historique de navigation si tu utilise firefox ..... c est un truc simple et qui resout beaucoup de problemes.
                Si ta page foireuse est dans les caches de ton navigateur tu peut avoir les memes erreurs pendant 10 ans...
                J ai vu ca ds mon taf.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Mise en ligne via akeeba backup

                  Envoyé par Pook Voir le message
                  Je ne peux pas me connecter à l'admin du site....(404 not found -_-)
                  Pour désactiver le SEF manuellement, modifies (avec un bon éditeur,notepad++ par exemple), dans configuration.php:
                  Code PHP:
                      var $sef '0';
                      var 
                  $sef_rewrite '0'
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Mise en ligne via akeeba backup

                    j'ai effacé l'historique, ça n'a pas fonctionné. Je vais tenter d'éditer le fichier configuration.php avec notepad. Par contre je ne retrouve pas du tout les mêmes lignes que ce qui est décrit :
                    pour la ligne "$log_path" j'ai '/var/logs' (et non pas /htdocs/tmp) et pour "$tmp_path" j'ai '/tmp' (au lieu de /htdocs/tmp)
                    Dernière édition par Pook à 03/10/2011, 14h49

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Mise en ligne via akeeba backup

                      j'ai effacé l'historique, ça n'a pas fonctionné.
                      Bien sûr que cela fonctionne pas, j'ai cette erreur aussi et n'ai pas ton site en cache.

                      Pour ton fichier configuration utilises MoovJla

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Mise en ligne via akeeba backup

                        Toujours pas....
                        Dans mes fichiers logs et tmp il n'y a qu'un fichier index.html, c'est normal ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Mise en ligne via akeeba backup

                          Dans mes fichiers logs et tmp il n'y a qu'un fichier index.html, c'est normal ?
                          Au départ oui, mais je te redemande as-tu contrôler le fichier configuration avec MoovJla ?

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Mise en ligne via akeeba backup

                            oui j'ai suivi la procédure indiquée sur ton lien.

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Mise en ligne via akeeba backup

                              Bon après 5 pages je ne sais pas si tu t'en sortiras !

                              Envois moi en MP tout ce qui concerne ton hébergement: 1&1 et ftp Login mot de passe, domaine etc etc... Que je regarde ce qui cloche.

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Mise en ligne via akeeba backup

                                ok merci c'est super cool

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X