Affichage de mon logo sur toutes les pages

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affichage de mon logo sur toutes les pages

    Bonjour à tous

    Tout d'abord j'espère que mon topic est posté dans la bonne section, sinon, je m'excuse auprès des modérateurs.

    Je vous expose mon problème. Hier j'ai voulu testé sh404SEF mais celui ci ne me convenant pas, j'ai décidé de le désinstaller (désinstallation via le backend puis suppression des tables de donnés, et quelques dossier qui trainaient encore dans Joomla!). Donc là, je suis sur qu'il ne me reste vraiment plus rien de ce composant.

    Depuis cette désinstallation, lorsque je navigue dans les différentes catégories du sidebar menu de mon site, mon logo ne s'affiche plus.

    Regardez par exemple cette page : http://www.planet-download.com/s%C3%...v/breaking-bad quand vous passez la souris sur la position logo, vous voyez bien le titre de l'image et même si vous cliquez dessus vous retournerez à l'accueil. Quand vous faites clic droit, afficher l'image, on se retrouve avec une erreur 404 :http://www.planet-download.com/s%C3%.../logo-site.png The requested URL /séries-tv/images/imgpersos/logo-site.png was not found on this server.

    Mon image se trouve ici : image/imgpersos/logo-site.png.
    J'ai mis le logo en faisant un module avec contenu personnalisé en position logo de mon template, placé mon image et coché pour l'afficher sur toutes les pages.

    Franchement là, je sèche sur ce problème et j'espère que vous pourrez m'aider
    Bien à vous.
    Joomla! 1.7.1
    Version de PHP : 5.2.17
    Serveur web : Apache/2.2.X (OVH)
    mon site web

  • #2
    Re : Affichage de mon logo sur toutes les pages

    C'est tout simple... Le chemin de l'image et relatif ("images/imgpersos/logo-site.png").
    Donc à l'url "http://www.planet-download.com/séries-tv/breaking-bad" l'images est recherchée à partir du dossier "/séries-tv", soit "/séries-tv/images/imgpersos/logo-site.png". Le chemin est donc faux.
    Ajoute un slash ("/") devant le chemin de l'image...
    Remarque au passage : l'utilisation de caractères accentués dans l'url est déconseillé, essaye de remplacer "séries-tv" par "series-tv" (alias de catégorie ou d'élément de menu je pense).
    Fred20220 - Créateur de site Joomla! - Design Templates Joomla
    www.sensomedia.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage de mon logo sur toutes les pages

      Effectivement en ajoutant le ("/") devant le chemin de mon image tout rentre dans l'ordre. Un grand merci à toi, quelle efficacité !


      Envoyé par fred20220 Voir le message
      Remarque au passage : l'utilisation de caractères accentués dans l'url est déconseillé, essaye de remplacer "séries-tv" par "series-tv" (alias de catégorie ou d'élément de menu je pense).
      Oui je vais modifié les caractères accentués dans mes alias de catégories, c'est moche et ça va surement me jouer des tours pour le référencement.

      Cordialement
      Joomla! 1.7.1
      Version de PHP : 5.2.17
      Serveur web : Apache/2.2.X (OVH)
      mon site web

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X