Composante annuaire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Composante annuaire

    Tiens voila c'est fait ....

    Commentaire


    • #17
      Re : Composante annuaire

      Pour ma part sur mon serveur ça coinçait avec xsl .. mais résolu maintenant ... Bon courage ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Composante annuaire

        Certes je peux admettre que le fait que je dise qu'on pouvait trouver mosets tree ailleurs ne lui plaise pas
        C'est là le problème, indiquer que des versions pirates de composants peuvent être récupérées, et ce sur un forum officiel, te mène à ramasser une volée de bois vert...

        Ici, nous sommes tous bénévoles, pour beaucoup nous participons au développement (je traduis Community Builder, hwdMedaiShare, ListBingo et autres composants, le tout gratuitement...) et tout message du genre incitation au piratage nous hérisse.

        Ceci dit, nous avons chacun une personnalité, une manière de dire les choses, mais tous nous partageons le même but, faire évoluer Joomla! et aussi faire comprendre que un développeur ou qui que ce soit ne vit pas que d'air pur, et ce dernier point est aussi important. Tant qu'un développeur d'application Joomla! ne doit pas bosser à plein temps dessus (parce qu'il a un autre job), il peut tout laisser gratuit. Mais qu'un soft devienne très populaire et nécessite une ou plusieurs personnes à plein temps, il faut aussi vivre. Et là, ton post pour des versions piratées ne peut que froisser ceux qui donnent un maximum.

        Si tu as compris la leçon, bienvenue à bord. Mais saches qu'en cas de récidive, on sera impitoyables.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #19
          Re : Composante annuaire

          moi je repondrais que ca depend de tes besoins. et du temps que tu peut passer dessus.
          Pour sobi pro, il faut du temps et de la patience pour le faire tourner si tu ne lis pas la doc.
          Moi il m as fallu 3 semaines intensives pour en faire le tour.
          Mais bon, ca c est moi.
          et quand tu met le prix de la doc en face du produit, tu te dit que c est pas cher payé vu le travail fait.
          J ai aussi utilisé moset tree pour un client. Et il n est pas plus simple que sobi pro.Mais le fait de le payer m as donné accès a un enorme support.
          Et chacun a ses points faibles et forts.donc a toi de choisir.
          Je ne peut t en dire plus car je ne connais pas la nature de ton projet, donc difficile d evaluer.....

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X