accès au backend
Réduire
X
-
-
Re : accès au backend
Bonjour worcq,
gênant, en effet...
As-tu essayé de re-uploader, via FTP, le répertoire /administrator/components/com_login sur ton serveur?Sable
Un petit mot de remerciement ou un clic sur le bouton remerciement pour ceux qui nous aident leur fera toujours plaisir
-
OK...
Pourrais-tu nous donner des pistes, STP? Quelles modifications as-tu apportées à ton Joomla avant que ce problème ne survienne?Sable
Un petit mot de remerciement ou un clic sur le bouton remerciement pour ceux qui nous aident leur fera toujours plaisir
Commentaire
-
j'ai posté par ailleurs un message sur community builder. J'ai installé ce composant ce matin et il ne fonctionne pas. lorsque je cliquais sur les trois premiers onglets utilisateurs, onglets et j'ai oublié le troisième, je sortais carrément du programme.
J'ai bien envisagé de désinstaller le composant en question mais je ne vois pas comment faire.
Worcq
Commentaire
-
au secours
toujours pas résolu le problème de l'accès au backend du site, j'accède toujours au site mais quand j tape l'adresse de l'administrator, il m'affiche la boite de dialogue demandant le login et le mot de passe mais pas les deux box dont il est question.
Ou peut-on agir pour forcer l'affichage de ces deux box ou pour insérer les données qui permettent d'aller plus loin.
Merci à tout qui voudra bien se pencher à nouveau sur ce problème.
l'adresse du site http://www.worcq.be/vibration_perso/
Commentaire
-
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème. J'ai lancé une sauvegarde et depuis dans le backend je n'ai plus qu'accès à "Sauvergarde à jour" et je ne peux faire que des sauvegardes.
Que puis-je faire pour retrouver l'administration de mon site ?
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire