RECHERCHE : Comment associer un compte joomla avec CB et un compte du Psn ou xboxlive

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • RECHERCHE : Comment associer un compte joomla avec CB et un compte du Psn ou xboxlive

    Bonjours a tous ,


    Je souhaiterai vraiment associer le compte des membres avec leur compte de jeu selon le support utilisé ps3 ou xbox360 car par la suite j aimerai qu il puissent acceder directement a leur stats des jeux utilisé.

    Avez des idées ? Est ce réalisable ?
    Cdt

  • #2
    Re : RECHERCHE : Comment associer un compte joomla avec CB et un compte du Psn ou xbo

    un ptit up

    Commentaire


    • #3
      Re : RECHERCHE : Comment associer un compte joomla avec CB et un compte du Psn ou xbo

      Envoyé par perpett Voir le message
      Je souhaiterai vraiment associer le compte des membres avec leur compte de jeu selon le support utilisé ps3 ou xbox360 car par la suite j aimerai qu il puissent acceder directement a leur stats des jeux utilisé.

      Avez des idées ? Est ce réalisable ?
      Cdt
      Bonjour,

      Sans plus d'informations sur "leur compte de jeu selon le support utilisé ps3 ou xbox360" ni informations sur comment tu veux réaliser cette intégration, il est vraiment difficile d et'aider.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : RECHERCHE : Comment associer un compte joomla avec CB et un compte du Psn ou xbo

        Salut Jiss ,

        Je voudrais que cela arrive au moment de la création du compte sur mon site ils indiquent le support ( psn ou xbox etc...) plus leurs pseudo sur la plateforme et hop ca les connectent automatiquement sur les site officiels pour récupérer les stats .

        Cdt

        Commentaire


        • #5
          Re : RECHERCHE : Comment associer un compte joomla avec CB et un compte du Psn ou xbo

          Je pense que ça doit être faisable en utilisant certains plugins "Incubator" de CB, disponibles en abonnement pro chez Joomlapolis (CB Triggers, et autres subtilités du même genre) tout au moins si ces stats sont disponibles dans un format standard (csv ou xml).

          Si les formats sont exotiques, il faudra surement ruser davantage.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X