Mise en valeur Titre ou date d'article.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mise en valeur Titre ou date d'article.

    Bonjour,

    Etant actuellement sur la conception d'un site internet, comprenant une partie blog, je voulais savoir s'il était possible de mettre en valeur le titre de l'article ou bien la date comme sur ce template :



    On voit que la date est mise en valeur avec un petit fond ... Est ce possible de réaliser cela ?

    Merci d'avance pour vos réponse

    @ bientôt

  • #2
    Re : Mise en valeur Titre ou date d'article.

    Bonjour,

    Oui en modifiant les css de ton template, si tu bosses sous FF installes toi Firebug, sinon sous Chrome/Opera avec Inspecter l'élément et tu auras ce que tu souhaites. Mais une bonne connaissance css est souhaité.

    Sinon, plus simple trouver un template incorporant nativement cela, et il y en a pas mal chez Yootheme, Rockettheme etc...

    Commentaire


    • #3
      Re : Mise en valeur Titre ou date d'article.

      J'ai découvert récemment Firebug qui m'a beaucoup aidé et j'ai pu modifier pas mal de choses avec mais là j'avoue que je sèche un peu.
      En inspectant, cela m'a pointé vers les valeur h1,h2,h3 etc ...

      Pour le coup, c'est le titre des articles que je voudrais mettre en valeur et cela correspond à h2 ... c'est donc cela qu'il faut que je modifie ? Ca me parait étrange

      Je souhaiterais simplement mettre un fond de couleur en fait.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mise en valeur Titre ou date d'article.

        Ca c est la balise, mais tu doit surement avoir une classe associée. A toi de trouver laquelle.
        Si tu ne modifies que <h2> c est l ensemble de tes titres de second niveau que tu modifieras.

        J ai été sur le site en question et cette balise m as indiqué la methode utilisée: k2Container.
        k2 se trouves ici : http://extensions.joomla.org/extensi...t-construction

        Et la doc se trouves ici: http://simon.getk2.org/k2-documents
        Dernière édition par lefabdu51 à 07/10/2011, 12h24

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X