Mes articles ne sont pas visibles?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Mes articles ne sont pas visibles?

    Bonjour,

    Voilà, je suis sous Joomla 1.7.1.

    Je cherche à afficher des articles sur la page d'acceuil (blog), j'en ai donc séléctionné et mis en "vedette", et mis la page d'acceuil en Blog des articles en vedette.

    Mais aucun article ne s'affiche!

    En plus, j'ai créé un lien pour afficher toutes les catégories (http://www.pink-panther-team.com/index.php/fr/documents), là je voix toutes les catégories disponibles, ainsi que le nombre d'articles qu'il y a dans chaque catégorie, mais si je clique pour voir les articles d'une catégorie, rien ne s'affiche, juste le titre de la catégories, mais pas d'articles...

    Je ne voix vraiment plus ou chercher....

    Merci de votre aide


  • #2
    Re : Mes articles ne sont pas visibles?

    Re bonjour,

    Après de multiples tests et recherche, j'ai pu constater que le soucis viens de la table "jos_extensions", car si je la copie sur un autre site joomla vierge j'ai le même symptôme, et si je la réstore c'est à nouveau ok...

    Quel ligne peux me causer le problème?

    Mercid de votre aide

    Commentaire


    • #3
      Re : Mes articles ne sont pas visibles?

      Re,
      Après de multiples tests et recherche, j'ai pu constater que le soucis viens de la table "jos_extensions", car si je la copie sur un autre site joomla vierge j'ai le même symptôme, et si je la réstore c'est à nouveau ok...
      copier une table Jos_extensions d'un site sur un autre sans s'assurer que les extensions présentes dedans sont installées sur le deuxième site peut effectivement provoquer des maladies graves... et ça ne prouvera rien sur le site d'origine.
      À moins que tu ne ne nous aies pas tout dit ? Qu'est-ce qui t'a amené à suspecter la table jos_extensions et à faire cette manipe ? Tu as installé des plugins dernièrement ?

      Si tu te connectes sur le site avec ton admin, le problème subsiste ?
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Mes articles ne sont pas visibles?

        Ben en faite "l'autre site" est le même, mais sur dans un autre dossier, mon but était de refaire une installation à partir de quelque chose de clean afin de remplacer l'ancien, d'ou la copie de la base de donnée!

        J'ai réussi à résoudre mon problème en copiant et remplacant ligne par ligne dans jos-extension jusqu'à ce que je tombe sur la ligne qui m'enbête!

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X