Plus rien dans l'administrator

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plus rien dans l'administrator

    Bonjour
    J'ai un (gros) problème. Mon site est accessible, mais dès que j'essaie d'aller dans l'"administrator", je me connecte, la connexion réussie et ensuite je n'ai plus rien... plus de menu, rien à l'écran...
    Si je passe par un des liens de l'historique pour accèder directement à une page (genre la liste des articles) ca me demande une connexion (logique), mais une fois connecté je n'ai pas de menu et "juste" la liste des articles...

    Arrivé du jour au lendemain, a priori, sans crier gare et sans modifications de ma part... (mais sait-on jamais).
    J'ai essayé de remplacer toutes la base par une version de sauvegarde, ca n'a rien fait. J'ai fait un remplacement table par table jusqu'à la dernière, ca a "débloqué" le bousin, 2 jours, mais ensuite reblocage et impossible de revenir dessus... J'ai laisser le projet de côté pendant un temps, mais maintenant, il faut sérieusement que je me remette dessus !

    Pouvez-vous m'aider ?

    ci-dessous une capture de ma page "admin" qui ne va certainement pas vous avancer à grand chose...

    Merci d'avance pour toute l'aide que vous serez en mesure de m'apporter !


  • #2
    Re : Plus rien dans l'administrator

    Salut

    Tu te connectes avec quel code? l'identifiant est admin ou c'est un autre?
    ** Si c'est un autre, tu dis "autre", tu ne l'ecris pas!!


    et avant regarde ce post ( 3 ligne en dessous )



    ++
    Wis
    Dernière édition par Wismer à 11/10/2011, 16h12

    Commentaire


    • #3
      Re : Plus rien dans l'administrator

      Je pige pas ton message. Qu'est-ce que tu veux dire exactement ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Plus rien dans l'administrator

        lis le message plus je l'ai edite en meme temps que tu le lisais.

        simple : je veux savoir si tu te connectes par le compte "admin" ou un autre. Ca permet de connaitre le degre de gravite.
        Si c'est admin, c'est grave car aucun autre echappatoire==>reparation obligatoire.
        Si autre, alors on peut tjs tenter avec l'admin pour te recreer un compte et voir si cela resoud ton pb.

        Voila

        Commentaire


        • #5
          Re : Plus rien dans l'administrator

          Ah oui ok ! Je pensais que ca avait un rapport avec ma capture !!
          Oui, c'est une connexion par le compte super admin.

          J'ai oublié de préciser que j'étais en version 1.6.3 à la base, lorsque ca ne marchait pas. Depuis (aujourd'hui) j'ai mis à jour en version 1.6.6 en prévision de passer en 1.7.X, mais je n'ai pas encore franchi l'étape de cette dernière mise à jour parce que je ne voulais pas être radical dans l'écrasement des fichiers de la version précédente (même si j'ai bien sur fait une sauvegarde)

          Commentaire


          • #6
            Re : Plus rien dans l'administrator

            Comme l'a dit wismer, j'avais le même problème que le post signalé : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...l=1#post774808

            Merci !!

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X