Erreur lors d'ajouts d'articles, de lies de menus.... JOOMLA 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur lors d'ajouts d'articles, de lies de menus.... JOOMLA 1.7

    Bonjour tout le monde.

    J'ai un petit souci avec la dernière version de Joomla. Installée sur le serveur d'hébergement gratuit Kelio (où il n'y avait aucun souci avec la version 1.5), lorsque je veux ajouter ou modifier une catégorie, un article, un lien de menu...j'obtiens ce message d'erreur : L'enregistrement a échoué avec l'erreur suivante : Access denied for user 'x'@'%' to database 'x' SQL=LOCK TABLES `pjsmf_assets` WRITE

    Si vous voyez d'où vient le problème...merci beaucoup !

  • #2
    Re : Erreur lors d'ajouts d'articles, de lies de menus.... JOOMLA 1.7

    Access denied for user

    Bah ca veux tout dire. Ton utilisateur n as pas le droit.

    Donc verifies les droits de cet utilisateur chez ton hebergeur.
    ...

    Il n as pas les droits en ecriture sur les tables bloquées, manifestement quand je lis ca : database 'x' SQL=LOCK TABLES `pjsmf_assets` WRITE

    Sql=tables bloquées avec un acces en ecriture (pjsmf_assets` WRITE)

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur lors d'ajouts d'articles, de lies de menus.... JOOMLA 1.7

      Merci beaucoup pour ta réponse !
      Je comprends ce que tu veux dire. Ce qui est étonnant c'est que ce message s'affiche lors de certaines actions mais pas d'autres (par exemple, je peux supprimer un menu mais pas un sous menu, les créations et modifications de menus, articles ou catégories n'étant pas non plus possibles !) , et que de plus je suis l'admin du site, et que je l'ai donc installé directement...dans l'absolu le "Super Administrateur" comme il est appelé, a je suppose des droits sur tout?

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur lors d'ajouts d'articles, de lies de menus.... JOOMLA 1.7

        J'ai donc essayé de créer un nouvel utilisateur disposant de tous les droits et étant dans la catégorie "Super Administrateur"...mais rien n'y fait j'ai toujours le même problème de tables bloquées...c'est à n'y rien comprendre

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur lors d'ajouts d'articles, de lies de menus.... JOOMLA 1.7

          excuse erreur de trad lock table ca veut dire bloquer table.C est le cadenas qui apparais dnas joomla quand tu interromps l edition en cours ou en cas d edition multi utilisateur.

          Si c est uune installation recente, tu as ressayé de reinstallé joomla?
          Tu effaces toute t a base de données et tu recommences.

          Est ce que ca te le fait des le depart?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X