Conseil pour choix Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Conseil pour choix Joomla

    Bonjour à tous,

    je dois créer un site afin des fonctionnalité suivante :

    - gestion fine des droits utilisateurs avec notamment la possibilité de créer des profils permettant par exemple pour le profil 1 un accès à une catégorie d'article, profil 2 à 2 catégories etc. et un profil pouvant voir toute les catégories.

    Il faudrait pouvoir gérer l'inscription dans une catégorie dans le temps par exemple si je créé un profil pour une personne pouvoir paramétrer qu'elle possède ce profil pendant 1 année par exemple etc.

    le site doit juste permettre de visualiser des articles sans en poster donc voila très simple.

    Je connais mieux wordpress, mais joomla peut il faire cela ?
    Merci,

  • #2
    Re : Conseil pour choix Joomla

    Bonjour,
    joomla peut il faire cela ?
    Oui, en version 1.7
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Conseil pour choix Joomla

      Bonjour merci pour cette réponse.
      Joomla peut il gérer en natif des profils dans le temps ou faut il une extension pour cela ?
      Pour être profil 1 pendant 6 mois puis devenir profil 2 pendant 3 mois etc. ?

      Merci,

      Commentaire


      • #4
        Re : Conseil pour choix Joomla

        Bonjour,
        Joomla peut il gérer en natif des profils dans le temps ou faut il une extension pour cela ?
        Pour être profil 1 pendant 6 mois puis devenir profil 2 pendant 3 mois etc. ?
        Si tu veux dire par là que le profil changerait automatiquement à date, non Joomla ne le gère pas et je ne connais pas d'extension qui fasse ça. Par contre si tu le changes à la main ...
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Conseil pour choix Joomla

          Juste pour être sur,

          je peux donc créer une 1ère catégorie avec 5 articles visibles par un profil A ; une catégorie 2 avec 10 articles visible par profil B etc... sans passer par une extension...

          Commentaire


          • #6
            Re : Conseil pour choix Joomla

            Re,
            juste pour que tu sois sûr : oui.
            Et même si c'est 6 article et 11 articles, d'ailleurs, et même si les 3 articles (ou 2, ou 4...) sont visibles par A ET B
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : Conseil pour choix Joomla


              Pour la gestion des abonnements quelles extensions me conseillez vous ? J'aimerais créer 2 types d'abonnements (avec durée limitée dans le temps) et que l'extension permettent un paiement via paypal, chèque ou virement dans le meilleur des cas.
              Merci,

              Commentaire


              • #8
                Re : Conseil pour choix Joomla

                Bonjour,
                ce n'est pas ma spécialité mais il doit y avoir tout ce qu'il faut dans les extensions de Community Builder. Fais un peu de recherches sur le forum, la question revient souvent.
                Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X