Besoin de votre avis

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Besoin de votre avis

    Bonsoir à tous,
    Voilà j'ai besoin de votre avis de professionnel.
    J'ai installé sur mon site l'extension "Simple Picture Slideshow" qui me permet de faire un diaporama photo dans l'article de mon choix.
    Le seul problème que j'ai avec, est que lorsque que je réduit ma fenêtre, il empiète sur mon menu de droite. D'après mes maigres connaissances, je me dit qu'un bon réglage devrait résoudre mon problèmes. Après plusieurs tentative, je n'y arrive pas.
    j'ai essayé de rajouter des position:absolute,relative.....
    Rien à faire

    Je parle de ce problème à une vague connaissance à moi, et il me dit que ça vient de mon extension qui est mauvaise.
    Je lui demande ceux que cela veut dire concrètement, et il me répond qu'en gros il faut changer d’extension car celle ci est mauvaise et je n'arriverai pas à résoudre ce problème.

    Bon, ok ,il a peut être raison. Je lui fait constater que cette extension en question est très populaire. Et là il me répond que cela est trompeur, qu'une extension qui ce dit populaire ne veut rien dire. Que souvent les créateurs d’extensions font tout pour rendre leur produit populaire (les télécharge eux même, clique dessus.....).
    En gros si je suis ce qu'il me dit, une extension qui est beaucoup téléchargé sur Joomla.fr ou .org, ne veut absolument rien dire. Elle peut être aussi "pourri" qu'une autre.

    Moi, perso, je reste persuadé que mon problème vient d'un réglage que je n'arrive pas à appliquer et non de l’extension.

    Donc je me tourne vers vous, afin de savoir si ces dires sont justes ou non?

    Merci pour vos réponses.

    Cordialement.

  • #2
    Re : Besoin de votre avis

    Mince, bug, le sujet c'est posté en deux fois

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X