Problème d’authentification

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Problème d’authentification

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur l'interface administration de mon site web. Je pense que j'ai perdu le fichier ".htaccess", je ne sais pas si c'est à cause de cela ou pas !!

Autre information, ma table (lgl9y_users) n'est pas en propriétés " AUTO_INCREMENT" (je parle de la colone "id").

Merci.

Re : Problème d’authentification

Bonjour,

Est-ce-que vous pouvez m'aider s'il vous plait, je n'arrive plus à accéder à l'interface administration du site

j'ai essayé de re-créer le fichier ".htaccess" sans succès

Commentaire

Salut

Je ne pense pas que le fichier htacces soit en cause, tu as quoi quand tu veux te connecter ? Une page blanche, une erreur ?

Tu arrives à te loguer sur le site ?

@+

Commentaire

Bonjour,
        tu es chez quel hébergeur ? Tu as mis quoi dans le .htaccess ?
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Salut,

Enfaite mon site tourne depuis un moment sur le même serveur, c'est juste que j'ai dû toucher quelque chose pour que sa me fasse ça.

Quand j'essaie de me connecter, je n'ai pas de message d'erreur MSQL ni une page blanche. Juste un petit message (500 - Une erreur s'est produite. Retour au panneau de contrôle).

Mon fichier ".htaccess" est vide.

Commentaire

Salut
            Tu devrais remettre le fichier htaccess par defaut de joomla, ensuite regarde dans le fichier configuration.php si la ligne public $cookie_domain = ''; est bien comme ça.

Tu es bien super admin dans ta base ?

@+
            Dernière édition par Tee shot à 18/10/2011, 17h36

Commentaire

j'ai pas le fichier "htacces" par defaut comment je peux faire pour le retrouver ?

c'est non je suis super admin

PS: je viens de vérifier la ligne "cookie", elle est bonne.
              Dernière édition par jamel à 18/10/2011, 15h55

Commentaire

Envoyé par jamel Voir le message
                c'est non je suis super admin
                Je comprend pas bien ta réponse.

Sinon pour le htaccess il est dans le pack joomla, tu télécharges le pack tu l'extrais et tu le verras à la racine comme htaccess.txt, tu le mets sur le serveur et tu le renommes en ".htaccess".

Mais je ne vois pas en quoi le manque du fichier htaccess empêcherait l'accès à l'administration.

Tu as un lien pour voir le site ?
                Sinon à part un problème dans le fichier configuration.php, je ne vois pas, ou peut être un problème de chmod.

Regarde si les répertoires et sous répertoires dans administrator sont bien en CHMOD 755 et les fichiers en 644.

@+
                Dernière édition par Tee shot à 18/10/2011, 17h39

Commentaire

Envoyé par Tee shot Voir le message
                  Je comprend pas bien ta réponse.

Sinon pour le htaccess il est dans le pack joomla, tu télécharges le pack tu l'extrais et tu le verras à la racine comme htaccess.txt, tu le mets sur le serveur et tu le renommes en ".htaccess".

Mais je ne vois pas en quoi le manque du fichier htaccess empêcherait l'accès à l'administration.

Tu as un lien pour voir le site ?
                  Sinon à part un problème dans le fichier configuration.php, je ne vois pas, ou peut être un problème de chmod.

Regarde si les répertoires et sous répertoires dans administrator sont bien en CHMOD 755 et les fichiers en 644.

@+
                  J'ai vérifié tous ce que tu m'a demandé de faire mais sans succès

Commentaire

Bah la je ne sais pas, tu as un lien pour voir le site ? C'est uniquement l'admin ?

Tu n'as pas de htaccess dans le répertoire administrator ?

Tu as normalement un fichier error_log dans administrator, ça dit quoi ?

@+

Commentaire

Bah la je ne sais pas, tu as un lien pour voir le site ? C'est uniquement l'admin ?

Tu n'as pas de htaccess dans le répertoire administrator ?

Tu as normalement un fichier error_log dans administrator, ça dit quoi ?

@+
                      Salut,

Voila le lien http://www.clea-monetique.fr/administrator/

Je n'arrive pas à retrouver le fichier "error_log dans administrator.

J'ai créé un nouveau site pour faire des tests, j'ai rajouté un compte admin directement dans la BDD mais il m'affiche toujours le même message d'erreur (Joomla! 500 - Une erreur s'est produite. Retour au panneau de contrôle, Merci.)

D'autre idée pour régler le soucis ?

Merci.
                      Dernière édition par jamel à 21/10/2011, 08h50

Commentaire

Bonjour,

Je relance pour le même soucis d'identification.

Je n'arrive plus à me connecter sur l'administration et du coup je reste sans mise à jour, j'attends que quelqu'un m'aide pour ce problème.

Merci.

Commentaire

Salut

Je peux pas t'aider plus, j'espère que quelqu'un le pourra, ça peut être tellement de chose.

Tu dis avoir installé un nouveau site et que tu as le même problème? Pourquoi avoir rajouté un compte admin directement dans la BDD ?

On peut voir ton fichier configuartion.php ? Tu enlèves les pass, juste pour voir le reste. est ce que tu as la possibilité de t'inscrire sur ton site comme membre et de voir si la connexion sur le site en tant que membre fait pareil ou si c'est juste lié à l'admin?

@+

Commentaire

Salut

Je peux pas t'aider plus, j'espère que quelqu'un le pourra, ça peut être tellement de chose.

Tu dis avoir installé un nouveau site et que tu as le même problème? Pourquoi avoir rajouté un compte admin directement dans la BDD ?

On peut voir ton fichier configuartion.php ? Tu enlèves les pass, juste pour voir le reste. est ce que tu as la possibilité de t'inscrire sur ton site comme membre et de voir si la connexion sur le site en tant que membre fait pareil ou si c'est juste lié à l'admin?

@+
                            enfaite j'ai créé un nouveau site pour voir la différence entre les fichiers que j'aurai et ceux installé sur mon site actuel.

Si j'ai bien compris, le soucis n'est pas dans la base de donnée mais plutôt dans la configuration de l'ftp. Je pense qu'il manque des fichiers ou un truc qui cloche au niveau de la configuration.

- Je ne peux pas m'inscrire en tant que membre car j'ai pas mis le module pour.. C'est juste dans l'administration que ça me fais ce problème là.

même en rajoutant un nouveau administration en passant par la base donnée, ça ne fonctionne pas.

Commentaire

Le module connexion et enregistrement des membres est natif, tu pouvais donc l'afficher facilement et lui donner lui un accès uniquement admin, afin de pouvoir faire un test et de voir si le problème est identique pour une connexion en front end, et ça sera plus facile.
                              En rajoutant un admin dans la BDD, comment as tu gérer le mot de passe?
                              Pour rajouter des admin je les fais s'enregistrer comme membres et je les changes en admin, c'est simple et efficace. Tu peux aussi les enregistrer toi même vu que tu donnes accès au module uniquement pour l'admin, ensuite tu leurs donnes le passe et le log que tu as choisis et ils pourront ensuite le changer, ça evite de toucher à la BDD pour ensuite de toute manière donner en clair les accès à ton nouvel admin.

Je ne vois pas vraiment le rapport avec le FTP, si ce n'est la vérification du CHMOD des dossiers que tu as déjà vérifié.

@+

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X