Problème d’authentification

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Problème d’authentification

je pense à mettre à jour les fichiers vers la version 1.7.2

ça peut résoudre le problème ou pas ? Si je peux le faire, comment je procède sachant que je n'est pas la main sur l'administration.

Commentaire

Personne ne peux m'aider pour se problème d'authentification .

J'ai testé pleins de trucs mais sans succès.

Commentaire

Salut

Je t'ai demandé un fichier, tu ne l'as pas donné et tu ne réponds pas aux questions, tu continues juste à en poser.

De plus tu dis avoir tenté plein de trucs, mais on ne sait pas quoi, si c'est pour que l'on te propose une chose que tu as déjà faite ça ne servirait à rien. Tu as fait une installe neuve te tu as le même problème. Tu dois faire un truc qui ne va pas, mais comme on ne sait pas ce que tu fais, on ne peux pas faire grand chose.

Tu refais une installe neuve sans rajouter d'admin et ç'est pareil ? Si oui tu as un problème de serveur ou tu fais mal l'installe, toutes les installes neuves marchent normalement sans problème.

Essai de créer un compte, tu affiches ton module identification en passant par la BDD, tu t'inscris et tu essaies de te connecter pour voir si ça fait la même chose. Sauvegarde ta base et supprime tous les comptes que tu as fais manuellement. Tu n'as pas répondu à comment tu créés le mot de passe dans la BDD si tu le fais directement.

@+
        Dernière édition par Tee shot à 27/10/2011, 08h37

Commentaire

Salut,

Désolé mais j'essaie de trouver une solution.

-J'ai créé un compte admin sur le nouveau site que j'ai créer après j'ai remis les mêmes informations dans ma base de donnée (même pour le mot de passe). J'ai testé cette méthode sur un site qui en ligne et ça fonctionne.

-Après les tests effectué, je suis sûr que j'ai un problème avec ma base de donnée et non l'ftp.

-J'ai pas envoyé le fichier de configuration car je l'ai comparé avec celui du site qui fonctionne et je n'ai pas trouvé des erreurs à part des trucs qui changent (logique).

-Maintenant j'arrive à avoir un message d'erreur (Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site. "En Rouge").

Commentaire

Ok. Tu as combien de compte admin?

Dans la BDD ça ressemble bien à ça :
            Code:
            (ID, 'name', 'login', 'mail','mot de passe', 'Super Administrator', 0, 1, '2011-08-10 21:23:16', '2011-10-27 05:27:10', '',
            T'as pas 1 dans block ?

Tu ne veux vraiment pas tenter d'activer le module login et de te connecter en front end ? Si c'est juste un problème de droit admin, vu le message tout se passe sur la ligne user.
            J'avais eu un problème dans le même genre, c'était dans le fichier configuration.php et même en faisant le changement ça n'avait pas marché jusqu'à ce que je vide le cache du navigateur.

@+

Commentaire

Envoyé par Tee shot Voir le message
              Ok. Tu as combien de compte admin?

Dans la BDD ça ressemble bien à ça :
              Code:
              (ID, 'name', 'login', 'mail','mot de passe', 'Super Administrator', 0, 1, '2011-08-10 21:23:16', '2011-10-27 05:27:10', '',
              T'as pas 1 dans block ?

Tu ne veux vraiment pas tenter d'activer le module login et de te connecter en front end ? Si c'est juste un problème de droit admin, vu le message tout se passe sur la ligne user.
              J'avais eu un problème dans le même genre, c'était dans le fichier configuration.php et même en faisant le changement ça n'avait pas marché jusqu'à ce que je vide le cache du navigateur.

@+
              moi c'est plutot
              "id" "name" "username" "email" "password" "usertype" "block" "sendEmail" "registerDate" "lastvisitDate" "activation" "params"
              Block est à 0.

comment je peux activer le module alors que je n'ai pas acces à l'administration ??

Commentaire

Envoyé par jamel Voir le message
                moi c'est plutot

Block est à 0.

comment je peux activer le module alors que je n'ai pas acces à l'administration ??
                Oui j'ai mis les noms en remplaçant mes identifiants, c'était juste pour que tu compares avec
                Code:
                "usertype" "block" "sendEmail" "registerDate" "lastvisitDate" "activation"

Par la bdd nombase_modules , tu cherches le mod_login dans le champ module, tu lui indique la position dans position, tu mets 1 à published et 1 a access et je pense qu'il apparaitra.

Commentaire

C'est bon, j'ai réussi à l'afficher mais en j'ai toujours "erreur 500".
                  PS: la même que sur la page d'administration.

est-ce-que une mise à jour vers la version 1.7.2 peut résoudre le problème ?
                  Si oui comment je peux l'installer ? Merci
                  Dernière édition par jamel à 27/10/2011, 10h02

Commentaire

C'est lié soit à ton compte, soit au cookie domain. Fais voir le fichier configuration.php en masquant ce qu'il y a masquer, vide ton cache et si tu pouvais mettre la ligne de ta BDD pour ton compte admin, ça serait bien (toujours en masquant le principal).

Vide la base session (quelle taille fait elle ?).
                    créé un compte utilisateur pour voir si ça fait pareil en passant par le module login.

Tu as un composant de sécurité? Tu es sur de ton fichier htaccess ?

Sinon vois avec ton hébergeur si ce n'est pas eux qui bloque pour trop de ressources consommées.

Je ne pense pas que de faire la mise à jour résolve le problème. Tu peux essayer en passant les fichiers par FTP, mais s'il y a des modifs de tables, elles ne seront pas à jour.
                    Dernière édition par Tee shot à 27/10/2011, 10h18

Commentaire

"42" "Super Utilisateur" "admin" "mail" "mot de pass" "Super Administrator" "0" "1" "2011-10-26 13:09:26" "2011-10-27 07:23:55"
                      La base session : 64Ko
                      <?php
                      class JConfig {
                      public $offline = '0';
                      public $offline_message = '';
                      public $sitename = 'clea';
                      public $editor = 'none';
                      public $list_limit = '20';
                      public $access = '1';
                      public $debug = '0';
                      public $debug_lang = '0';
                      public $dbtype = 'mysqli';
                      public $host = 'localhost';
                      public $user = '********';
                      public $password = '********';
                      public $db = '********';
                      public $dbprefix = 'lgl9y_';
                      public $live_site = '';
                      public $secret = '********';
                      public $gzip = '0';
                      public $error_reporting = '-1';
                      public $helpurl = 'http://help.joomla.org/proxy/index.php?option=com_help&keyref=Help16:{keyref}';
                      public $ftp_host = '127.0.0.1';
                      public $ftp_port = '21';
                      public $ftp_user = '';
                      public $ftp_pass = '';
                      public $ftp_root = '';
                      public $ftp_enable = '0';
                      public $offset = 'UTC';
                      public $offset_user = 'UTC';
                      public $mailer = 'smtp';
                      public $mailfrom = '********';
                      public $fromname = 'clea';
                      public $sendmail = '/usr/sbin/sendmail';
                      public $smtpauth = '1';
                      public $smtpuser = '';
                      public $smtppass = '';
                      public $smtphost = '********';
                      public $smtpsecure = 'none';
                      public $smtpport = '25';
                      public $caching = '0';
                      public $cache_handler = 'file';
                      public $cachetime = '15';
                      public $MetaDesc = '';
                      public $MetaKeys = '';
                      public $MetaAuthor = '1';
                      public $sef = '1';
                      public $sef_rewrite = '0';
                      public $sef_suffix = '0';
                      public $unicodeslugs = '0';
                      public $feed_limit = '10';
                      public $log_path = '***********/logs';
                      public $tmp_path = '*********/tmp/';
                      public $lifetime = '15';
                      public $session_handler = 'database';
                      }
                      Je n'ai pas un composant de sécurité et je ne suis pas sûr de mon fichier htaccess.

C'est pas un probleme d’hébergeur vu que j'arrive à créer un nouveau site.

Commentaire

Il en manque, tu es sur d'avoir tout mis ?

Rajoute à la fin :

Code:
                                public $MetaRights = '';
                        	public $sitename_pagetitles = '0';
                        	public $force_ssl = '0';
                        	public $feed_email = 'author';
                        	public $cookie_domain = '';
                        	public $cookie_path = '';
                        Vide ton cache et ta table session.

Sans ses lignes je ne pense pas que ça puisse marcher.
                        Dernière édition par Tee shot à 27/10/2011, 10h27

Commentaire

Enfaite c'est pas grave mais voila ça marche pas même avec les modifications.

Commentaire

Effectivement, j'ai enlevé les lignes du mien et ça n'a rien changé, c'est bizarre, je pensais que la ligne public $cookie_domain = ''; était indispensable.

Sinon je ne vois rien d'anormal, il va falloir quelqu'un de plus calé pour t'aider.

Pour l’hébergeur, ça peut quand même venir de la, une installe neuve normalement n'utilisera pas plus de ressource que nécessaire, contrairement à une installe ou un script pourrait avoir été modifié et consommer trop de ressource, dans ce cas l’hébergeur peut tuer le script et générer une erreur 500.

Il peut aussi manquer un fichier, tu peux sauvegarder ton site, et remettre tous les fichiers sans le répertoire installation de la même version que la tienne par ftp en dezzipant le pack joomla.

Désoler de ne pouvoir faire plus. Si personne ne t'offre de solution je te conseil d'aller sur le site joomla.org.

[edit] Tu as essayer de créer un nouveau membre, de te connecter avec ce compte et ensuite de le transformer en super administrator ?

@+
                            Dernière édition par Tee shot à 27/10/2011, 11h00

Commentaire

Bonsoir
                              j'ai le même problème d'identification, Alors j'ai accéder au fichier error_log via FilleZilla j'ai comme erreur:
                              ....libraries/joomla/session/session.php on line 426 et
                              ..libraries/joomla/session/session.php on line 423

et autres...

Après 3 jours de recherche j'ai trouver la solution (dieu merci).

c'est un ptit programme nommé « Clean_PHP_File.exe » qui supprime proprement tous les caractères situés avant « < ?php ». dans le fichier configuration.php
                              a noter qu'a première vue la consultation du fichier configuration.php, avec notepad.exe ne montre aucun problème.

...pour plus de détaille

Commentaire

Annonce

Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X