Choisir joomla 1.5 ou 1.7 avant de rebatir mon site joomla 1.0.1.5 !

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Choisir joomla 1.5 ou 1.7 avant de rebatir mon site joomla 1.0.1.5 !

Bonjour,

Je compte migrer mon site sous joomla 1.0.1.5 vers une nouvelle version.

Pour cela, je dois tout reconstruire, car incompatibilités des composant et des module

Donc je me pause cette question :

Une fois que mon nouveau site reconstruit sous joomla 1.5 ou 1.7 et quand une nouvelle sortira par exemple joomla 2.5 au début de l'année 2012, je serai forcé de tout reconstruire sous joomla 2.5 ou on aura la possibilité de mettre à jour sans tout reprendre ?

C'est important pour moi, car les amis, je n'ai pas le temps de construir un site et le reprendre depuis le début tout les 6 mois pour rester à jour

Merci à mon éclaireur
    Dernière édition par test.med à 15/10/2011, 22h59
    www.worldnews-net.com Diffusez vos communiqués de presse gratuitement !

www.la-medecine.info Relatif au domaine médical.

Re : Choisir joomla 1.5 ou 1.7 avant de rebatir mon site joomla 1.0.1.5 !

Bonjour,

2 liens valent mieux qu'un grand discours: La feuille de route et comment chosir. En clair qui à partir de zéro choisir la 1.7.x

Commentaire

Bonsoir zepelin57,

J'ai lu avant de poster les articles que tu me montres, ce n'est pas clair ! ça ne répond pas à ma question simple :

Une fois que mon nouveau site reconstruit sous joomla 1.5 ou 1.7 et quand une nouvelle sortira par exemple joomla 2.5 au début de l'année 2012, je serai forcé de tout reconstruire sous joomla 2.5 ou on aura la possibilité de mettre à jour sans tout reprendre avecde nouveaux composant modules ... ext ?

Merci

Commentaire

C'est très clair pourtant, si tu pars aujourd'hui avec la 1.5 pour aller vers la 2.5 ce sera une migration avec un travail conséquent derrière.

Si tu pars de la 1.7 aujourd'hui tu n'auras qu'une "simple" mise à jour, beaucoup moins compliqué qu'une migration.

Commentaire

Bonjour,

Merci zepelin57 pour ces explication

Penses-tu que les versions qui suivent (après 1.7) nous permettront de faire des mise à jours seulement sans migration avec ses lourdes conséquences ?

Commentaire

Penses-tu que les versions qui suivent (après 1.7) nous permettront de faire des mise à jours seulement sans migration avec ses lourdes conséquences ?
            Normalement cela devrait être beaucoup plus souple, c'est le but des nouvelles versions.

Commentaire

Merci zepelin57

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X