Bonjour,
je voudrais augmenter le nombre de caractère autorisé dans le titre d'une catégorie.
je ne sais pas à combien ce nombre est limité mais je voudrais l'augmenter (absolument).
En effet, voici le genre de titre que j'ai et que je DOIS concerver intacte.
Comme vous le voyez c'est très long comme titre ... mais c'est comme ça!
Actuellement il me le troque automatiquement au mot "pendant" comme ceci:
Comme vous pouvez le voir il manque "dant la même période".
Donc je voudrais augmenter le nombre de caractère autorisé dans ce champ ainsi que le champ "alias" de la catégorie.
Comment procéder ?
Merci d'avance.
je voudrais augmenter le nombre de caractère autorisé dans le titre d'une catégorie.
je ne sais pas à combien ce nombre est limité mais je voudrais l'augmenter (absolument).
En effet, voici le genre de titre que j'ai et que je DOIS concerver intacte.
C - Contrat d'assurance-vie prévoyant la dispense du paiement des primes pendant la période au cours de laquelle l'assuré est atteint d'incapacité de travail pour cause de maladie ou d'accident et prévoyant également le paiement d'une rente temporaire pendant la même période.
Actuellement il me le troque automatiquement au mot "pendant" comme ceci:
C - Contrat d'assurance-vie prévoyant la dispense du paiement des primes pendant la période au cours de laquelle l'assuré est atteint d'incapacité de travail pour cause de maladie ou d'accident et prévoyant également le paiement d'une rente temporaire pen.
Donc je voudrais augmenter le nombre de caractère autorisé dans ce champ ainsi que le champ "alias" de la catégorie.
Comment procéder ?
Merci d'avance.
Commentaire