Affichage introuvable [name, type, prefix] : article, html, contentView

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Affichage introuvable [name, type, prefix] : article, html, contentView

bonjour tout le monde
    voila j'ais un problème avec Joomla 1.7 tout fraîchement installé !!
    a chaque fois que je veut d’écrire un article
    il me met
    500 - Une erreur s'est produite
    Affichage introuvable [name, type, prefix] : article, html, contentView
    ça m’énerve royalement surtout qu'avec la connexion pourri que j'ai il m'as fallu 3/4 d'heur pour l'envoyer sur le FTP
    voila j'espère que vous aurez de quoi m'aider
    cordialmen zou37

Re : Affichage introuvable [name, type, prefix] : article, html, contentView

ça m’énerve royalement surtout qu'avec la connexion pourri que j'ai il m'as fallu 3/4 d'heur pour l'envoyer sur le FTP
    Bonjour,
    La réponse est déjà certainement dans ce constat.
    Il est probable qu'un ou plusieurs fichiers aient été mal transférés.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

merci pourais tu m'indiquer quel fichier set en rapport avec l'erreur pour le re transférer

Commentaire

Envoyé par zou37 Voir le message
        merci pourais tu m'indiquer quel fichier set en rapport avec l'erreur pour le re transférer
        Là il faudrait une boule de cristal ultra fine, tout fichier manquant ou incomplet pouvant provoquer ce type d'erreur.

Solution, refaire un transfert FTP mais en surveillant bien les erreurs de transfert.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

t'avait raison j'ai t supr puis re installé et ca marche!! merci

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X