Verouillage des droits super administrateur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Verouillage des droits super administrateur

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 81,0 Ko 
ID : 1814388Bonjour à tous,

    Dans les paramètres des droits, j'ai un verrou (à coté de 'autorisé') sur chaque ligne dans super administrateur (pas pour les autres groupes). Impossible de résoudre ce problème même en faisant maintenance / déverrouiller

    Quelqu'un aurait une idée ?

    Merci d'avance
    Dernière édition par elcop à 22/10/2011, 21h35

  • #2
    Re : Verouillage des droits super administrateur

    Bonjour,
    ben non, personne ne peut rien pour toi : dès que tu mets "autorisé" à "super administrer", tu donnes irrévocablement tous les droits à l'utilisateur. Il a donc le droit de tout faire, et tu ne eux rien y changer (d'où les cadenas).
    Si tu but est de définir un "presque super administrateur" soit un profil presque comme le super-admin mais avec un truc ou deux en moins, pas d'un profil inférieur et ajoute-lui des droits.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Verouillage des droits super administrateur

      Bonjour,
      ben non, personne ne peut rien pour toi : dès que tu mets "autorisé" à "super administrer", tu donnes irrévocablement tous les droits à l'utilisateur. Il a donc le droit de tout faire, et tu ne eux rien y changer (d'où les cadenas).
      Si tu but est de définir un "presque super administrateur" soit un profil presque comme le super-admin mais avec un truc ou deux en moins, pas d'un profil inférieur et ajoute-lui des droits. Mais il y a quelques droits que tu ne pourras pas donner...
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Verouillage des droits super administrateur

        Merci Grand Schrompf,

        J'ai un truc qui bloque et je pensais que ça venait de là. Je vais chercher ailleurs

        Fabrice

        Commentaire


        • #5
          Re : Verouillage des droits super administrateur

          J'ai le même problème que toi en mode super_utilisateur sur Joomla 2.5.4.
          Les mêmes verrous exactement.
          Grand Schtroumpf dit que c'est de la faute du Super Utilisateur mais si on est connecté en tant que super utilisateur, on devrait pouvoir faire sauter ces verrous or ce n'est pas le cas...

          Du coup je suis coincé pour configurer mon site parce que je ne peux pas enregistrer les modifications de droits.

          Merci de me dire si tu as trouvé une solution
          Dernière édition par bmael à 17/04/2012, 10h54

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X