Une position de mon template ne s'affiche pas sous INTERNET EXPLORER.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Une position de mon template ne s'affiche pas sous INTERNET EXPLORER.

    Bonjour la communauté,
    La position "right" de mon template ne s'affiche pas sous INTERNET EXPLORER 8.
    J'ai testé plusieurs choses =>

    Firefox = ok
    Google Chrome = ok
    Cache joomla purgé = même problème
    cache navigateur + cookies vidés = même problème

    J'ai vérifier le fichier css du template et je ne voit pas d'incohérence entre mes 2 positions right et left par exmple...
    Quelqu'un peut-il me donner une piste ?
    Cordialement.

  • #2
    Re : Une position de mon template ne s'affiche pas sous INTERNET EXPLORER.

    Comme apparemment les informations que j'ai communiquées ne sont pas assez précises, je viens d'activer mon site en ligne :
    Vous pourrez constater ainsi que l'affichage sous IE créé des blocs séparés entre les position gauche et centre et que la position droite n'apparait pas et donc les modules rattachés à cette position non plus.
    J'ai vérifié avec le preview du templates et idem, la position "right" n'est pas visible sous IE uniquement.
    Cordialement

    Commentaire


    • #3
      Re : Une position de mon template ne s'affiche pas sous INTERNET EXPLORER.

      Bonjour a tous,
      Après avoir contacté le support technique des créateurs du template, il s'avère qu'il s'agissait d'un bug chez eux apparemment, il ont corrigé le problème.
      Je vous informe donc que le template "inspiration-TG" disponible chez http://www.themegoat.com s'affiche maintenant normalement sous IE.
      Je ferme le sujet.
      Cordialement.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X