Problème avec JEvents

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Problème avec JEvents

    Bonsoir la communauté, j'espère que tout le monde va bien avec ce grand froid qui arrive

    J'ai installé JEvents sur mon site. Cette extension est vraiment sympa pour gérer des évènements mais j'ai un petit souci avec.

    Dans la gestion des utilisateurs, j'ai rajouté des utilisateurs qui peuvent annoncer des évènements avec tout les droits.

    Dans l'onglet "Édition d'évènement" de la configuration général, j'ai cocher la case "Montrer les extensions des boutons d´édition" à oui, dans le but d'ajouter l'option d'insérer des images stocké sur site.

    Le gros problème est que lorsque que moi ou la personne autorisée à ajouter des évènements, voulons insérer une image dans le contenu en cliquant sur le lien "image" cela ouvre une fenêtre en stipulant "Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource."
    Je trouve ça un peu bizarre car si j’effectue cette même manipulation avec le lien "Article", ça ouvre bien une fenêtre avec tout les articles.

    Je joins quelques photos, afin de comprendre un peu mieux mon problème.

    Page pour la création d'évènements Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2011-10-23 à 18.52.18.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 20,4 Ko 
ID : 1814389

    Page d'erreur Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2011-10-23 à 18.53.15.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 10,7 Ko 
ID : 1814390

    D'où peut venir ce problème et comment le résoudre?
    Merci d'avance pour les éventuelles réponses.

  • #2
    Re : Problème avec JEvents

    Un petit up

    Ce problème me gêne vraiment car je souhaiterai que la personne qui possède les droits de créer des évènements, ne soit pas obligé de passer par l'administration de Joomla pour effectuer cette démarche.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème avec JEvents

      Toujours personne

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème avec JEvents

        Non, désolé, aucune compétences JEvents.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème avec JEvents

          Merci cavo pour ta réponse.

          J'ai vraiment pas envie que la personne qui possède les droits de créer un évènement, entre dans l'administration de Joomla (crainte d’éventuelles erreurs) pour cela.
          Du coup, je me tatte à changer d'extension....

          Connaissez vous une extension similaire?
          C'est à dire, une extension qui permet d'annoncer des évènements sous forme de calendrier et permettre à un ou plusieurs membres autorisés de créer des évènement directement sur le site.

          Cordialement.

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème avec JEvents

            Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai enfin réussi

            J'ai tout simplement installé l'éditeur JCE, et la magie, on peut entrer dans les images stockées sur le site.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X