Probleme ck maximenu

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Probleme ck maximenu

    hopla !
    j'ai déjà répondu sur mon forum mais je viens de voir que tu as aussi posté ici.
    Ce qu'il faut savoir c'est que chaque mega menu comme maximenu a ses propres structures html.Ton template vient de chez rockettheme c'est donc normal que leur menu s'intègre parfaitement ! du coup il est bourré de css pour leur menu et ça vient foutre le bordel quand tu essaies un autre menu comme le mien.

    Mon gros problème est que j'essaie d'être le moins intrusif possible et d'avoir une grande souplesse de design en css pour mon menu, du coup je me fais toujours embêter par les css des templates comme celui-ci...
    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

    Commentaire


    • #17
      Re : Probleme ck maximenu

      Je comprends bien , mais ton menu est bcp plus sympa que le leur mais trop de problème d intégration avec RT pour mes petites connaissance dans ce domaine .
      Et comme je l ai bien compris sur ton forum d aide tu as autre chose a faire que de décortiquer les css de chacun mais je me suis dit que quelqu' un avait peut être déjà eut ce problème .
      Et je le dis c est avec regret que je pense garder le roknavmenu .

      Cdt

      Commentaire


      • #18
        Re : Probleme ck maximenu

        demandes aux concepteurs du template quels sont et ou sont situés (quel fichier et ligne)les selecteurs css concernant leur menu.
        Ou s'il y as tu peut trouver ca dans la documentation,et sil n y as pas, pose ta question sur le forum dédié du concepteur (demandes juste les infos nommées ci dessus).

        tu pourras avoir une reponse rapide de leur part.
        Et si tu as la liste, merci de repasser la poster ici, ca pourras être utile à d autres.

        vu que je n utilise pas de template rt, il m est impossible de repondre.

        Avec ceci ca seras plus simple de supprimer les lignes correspondantes.
        Dernière édition par lefabdu51 à 30/10/2011, 18h32

        Commentaire


        • #19
          Re : Probleme ck maximenu

          J y ai bien pensé mais mon abonnement est terminé !!!
          Donc pas de questions possible , et comme je veux attendre pour savoir si je retourne chez RT au passage en J 2.0
          Cdt

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X