Pas d'PHP ni de JavaScript

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Pas d'PHP ni de JavaScript

    Bien le bonjour a tout le monde

    Je viens vers vous car j'ai un problème qui persiste beaucoup et là je commence en avoir assez.

    Alors je vous explique mon problème, quand je mets sur un article un code HTML, tel pour afficher un lecteur de musique, ou une video Youtube ou autre, cela ne s'affiche pas, voir carrément après l’enregistrement de l'article, le code HTML est supprimé.

    J'ai d'ailleurs aussi essayé de mettre un code en langage PHP et cela ne fonctionne toujours pas.

    Tandis bizzarement quand je me connecte sur mon ancien site qui est sous version 1.5x de Jommla, cela fonctionne.

    Il y a t-il quelque chose a configurer ? Aidez-moi s'il vous plait, je commence a être désespérer :/

    Je vous remercie d'avance de vos réponses.
    Dernière édition par Kakashi-XD à 28/10/2011, 13h16

  • #2
    Re : Pas d'PHP ni de JavaScript

    Bonjour,

    Tout dépend de l'éditeur utilisé et surtout bien paramétré. Reste la solution Sourcerer qui elle contourne les problèmes.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pas d'PHP ni de JavaScript

      salut,
      J'ai résolu ce problème en allant dans la gestion des articles/paramètres (en haut a droite quand tu es sur la fenêtre où il y a tous tes articles), là tu vas dans filtre texte / superutilisateur (si c'est toi) et aucun filtre. Par default il est en liste noire je crois. Maintenant tu peux inclure tes codes sans problème je pense.
      cordialement
      thibaud
      Http://tibfolio.com

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X