Je développe en ce moment un site internet avec Joomla et j'utilise un menu horizontal en haut du site. Celui-ci est visible grâce à un module de joomla pour les menus Mod_mainmenu.
Je voudrais modifier l'ordre d'affichage de mon menu (TOPMENU horizontal en haut de la page) en fonction de la langue choisie mais je ne sais pas quel(s) fichier(s) je dois modifier?
Je sais que le TopMenu est un mod_mainmenu mais je ne sais pas quoi modifier pour changer l'ordre en fonction de la langue.
Ex :
Menu en Français
Accueil Forum News Contactez Nous
Menu en Arabe
Contactez-Nous News Forum Accueil
Bien sûr les menus seront traduits en arabe.
Comment puis-je arriver à ce résultat en fonction de la langue que je choisis (avec les drapeaux de joomfish)?
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
Je voudrais modifier l'ordre d'affichage de mon menu (TOPMENU horizontal en haut de la page) en fonction de la langue choisie mais je ne sais pas quel(s) fichier(s) je dois modifier?
Je sais que le TopMenu est un mod_mainmenu mais je ne sais pas quoi modifier pour changer l'ordre en fonction de la langue.
Ex :
Menu en Français
Accueil Forum News Contactez Nous
Menu en Arabe
Contactez-Nous News Forum Accueil
Bien sûr les menus seront traduits en arabe.
Comment puis-je arriver à ce résultat en fonction de la langue que je choisis (avec les drapeaux de joomfish)?
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance.
Commentaire