Sous categories et menu principal.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Sous categories et menu principal.

    Bonjour, je rencontre un petit souci.
    Je suis entrain de faire le site d'un nightclub et j'ai donc dans mon menu principal un onglet "events", j'ai associé à ce menu des sous-menus avec tous les jours de la semaine.
    J'ai fait exactement pareil pour les catégories. Du coup quand je fais un nouvel article, je met comme catégorie event-mercredi, qui est une sous catégorie.
    Quand je navigue sur mon site pas de soucis, je vais sur event, un menu déroulant s'affiche, mercredi, bim j'ai mon article.

    Un problème intervient quand je clique juste sur event, je n'ai aucuns articles.

    Hors j'aimerai bien qu'en cliquant sur events je me retrouve avec toutes les sous catégories de event qui correspondent aux jours de la semaine.

    Je ne sais pas si j'arrive à bien me faire comprendre :/

    J'espère que vous pourrez me filer un coup de main.

  • #2
    Re : Sous categories et menu principal.

    Bonjour Nicolas,
    D’après ce que j'ai compris l'onglet Events comporte des sous menus lundi mardi etc... et vous aimeriez qu'en cliquant sur Events la liste des sous menu apparaissent dans la page.
    Il faut modifier le lien du menu avec liste de toute les catégories et dans paramètres requis sélectionner la catégorie en amont des sous catégories cela doit être pour vous Events
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X