listage des articles d'une catégorie d'une maniére sympa

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • listage des articles d'une catégorie d'une maniére sympa

    bonjour, existe t'il une maniere ou bien un module qui permet de lister chaque categorie d'une facon sympa ou bien avec des transitions genre DJ-Image Slider ? je veux metre un slider sur chaque page , mais pour chaque page un théme , et merci d'avance pour votre reponse

  • #2
    Re : listage des articles d'une catégorie d'une maniére sympa

    a quoi pense tu en disant facon sympa?

    Commentaire


    • #3
      Re : listage des articles d'une catégorie d'une maniére sympa

      bonjour lefabdu51 je pense a une presentation des elements sous forme de vignettes avec des images, et pourquoi pas des vignettes qui defilent genre une galerie ... j'ai essayé de creer un menu, et dans la propriété "Type de lien de menu" je selectionne : "Liste des articles d'une catégorie" , mais vraiment c'est pas jolie et sans vignette voila un peu a quoi je pense ^_^

      Commentaire


      • #4
        Re : listage des articles d'une catégorie d'une maniére sympa

        bah la il vas falloir aller sur le JED et voir si un module correspond a ton besoin.

        Ce serais pour presenter tes articles en liste, si j ai bien compris.... ou c est pour un autre type de presentation?

        Commentaire


        • #5
          Re : listage des articles d'une catégorie d'une maniére sympa

          oui, j'ai déjà chérché mais en vain ce que je cherceh c'est de representer mes article sous forme de liste avec des images, sinon comme un catalogue avec des images qui deffilent

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X