Message privé suite à l'edition d'un article en front page

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Message privé suite à l'edition d'un article en front page

Bonjour à tous,
    Je viens de faire un menu pour proposer un article en front page.
    Il n'y a pas de problème pour la création mais une fois validé le systéme envoi un mail avec comme objet "un nouveau message privé est arrivé" avec un lien sur l'adminitration

http://localhost/monsite/administrator/index.php?option=com_messages&view=message&message _id=1

invitant les membres à s'identifier pour lire leur message.

J'ai plusieurs questions:
    Où trouver le paramétrage de ce mail?
    Ce type de mail m'intéresse mais je voudrais qu'il renvoi sur le nouvel article comment faire?
    Comment puis-je appliquer une validation de l'article avant publication?

Merci d'avance de votre aide
    Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

Re : Message privé suite à l'edition d'un article en front page

Salut,
    t'as regardé avec language/fr-FR.com_messages.ini tu dois pouvoir personnalier le contenu...
    C'est vraiment au pied du mur, qu'on voit le mieux l'mur !!

Commentaire

Bonjour Seb,
      Merci pour ta réponse. effectivement je peux modifier le contenu du message dans ce fichier. Mais mon problème principal est que ce mail est envoyé à l'ensemble des inscrits qu'il soit administrateur ou simple enregistré. Et cela me dérange, je voudrais donc pouvoir le limiter aux administrateurs ou modérateurs d'une part pour la validation de l'article et d'autre part un fois validé qu'un mail automatique soit envoyé aux abonnés pour un indiquer d'un changement sur le site avec le lien.

Je suis ouvert à toute suggestions.
      Le bonheur pour une abeille ou un dauphin est d'exister, pour l'homme, de le savoir et de s'en émerveiller. (J-Y COUSTEAU) A méditer!

Commentaire

Faut peut -être développer un petit script php qui mail a qui tu veux et l'inclure dans la validation des articles, j'ai jamais fait la manip...
        Perso j'utilise bcp Jumi pour inclure mes propres fonctions php sur ce genre de cas.
        Bonne chance et publie un résultat si tu trouve ;-)
        C'est vraiment au pied du mur, qu'on voit le mieux l'mur !!

Commentaire

Annonce

Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X