Installation com Joomla 1.7.2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Installation com Joomla 1.7.2

    Bonjour à tous.

    Sous Joomla 1.7.2
    Lorsque j'essaye d'installer ou de faire une mise à jour d'un plugin j'ai une erreur com.

    (Échec de la copie
    JInstaller::Install : échec de la copie du fichier /home/www/47323f4ab1e9c464b9c7ee46f721b5b4/web/tmp/install_4eb28cb8874e8/frontend/akeeba.php vers /home/www/47323f4ab1e9c464b9c7ee46f721b5b4/web/components/com_akeeba/akeeba.php)

    Pouvez-vous m'expliquer le problème ?

    D'avance je vous en remercie,

    Georges

  • #2
    Re : Installation com Joomla 1.7.2

    Tu ne précises pas si tu es en local ou hébergé, et dans ce dernier cas chez qui.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation com Joomla 1.7.2

      Oui désolé je suis chez Infomaniak j'ai résolu le problème en installant la version 1.7 sans les addons (pack) il y a environ 10 minutes.
      Par contre j'ai un problème il n'y a pas moyen d'envoyer un email (Impossible d'instancier la fonction mail) et là je ne trouve pas le problème.

      Merci pour ta réponse, Georges

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation com Joomla 1.7.2

        Regarde dans la configurtion générale du site, dans l'onglet serveur, tu as un paragraphe consacré aux réglages emails. En réglant sur php mal, ça ne devrait pas poser de problèmes, mais ça dépend de ton hébergeur. Sinon essaie smtp, en remplissant les différents champs avec le bon nom de serveur, etc.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation com Joomla 1.7.2

          J'ai tout essayé rien ne va je suis en PGP 5.2.7 j'ai demandé le changement pour passer en PHP 5.3 il faut compter 24h.
          Encore merci de ton aide, joomla 1.5 pas de soucis mais 1.7 pas évident LOL

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X