truc bizare avec akeeba qui le log out.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • truc bizare avec akeeba qui le log out.

    bonjour,
    je tente de faire une sauvegarde avec akeeba de mon site, je n'ai jamais eu de soucis avant pour le faire, et là à partir de ce matin, ça bloque à un endroit, puis je recois un "backup failed, error ajax machin truc", mais là ou c'est bizare, c'est que ça bloque mon firefox pour mon site.

    je veux dire, dés que j'ai recu cette erreur d'akeeba, je ne peux plus me logger à mon site ni meme voir le frontend depuis firefox, ça charge en vain. tandis que chrome ou IE fonctionnenent puis je re essaye le backup avec chrome, et là pouf ça plante et c'est chrome qui ne peut plus se connecter... seule solution, fermer la session windows et là les deux re fonctionnent chrome et firefox...
    quelqu'un a déjà eu un truc du genre?..
    bizare non?

  • #2
    Re : truc bizare avec akeeba qui le log out.

    Ça ne peut s'expliquer que par une modif sur ton site entre le dernier backup réussi, et le premier foiré. Mais là, toi seul sais (peut-être ?) quelles modis ont été effectuées sur ton site. Normalement si tu fais des sauvegardes régulières, tu devrais avoir un backup pour revenir à l'état "d'avant", quand ça fonctionnait.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : truc bizare avec akeeba qui le log out.

      oui oui j'ai fini par réussir le backup en augmentant un parametre de temps.
      mais la question est plutot du coté de firefox qui se verrouille, puis chrome, etc...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X