Problème d’authentification

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème d’authentification

    Bonjour,

    J'ai un soucis avec ma page admin, je n'arrive pas à me connecter. Il m'affiche (Vous ne pouvez pas accéder à l'administration de ce site.)


    Pourquoi je ne peux pas accéder et comment je peux résoudre le problème ?


    Merci.

  • #2
    Re : Problème d’authentification

    Bonjour,
    tu es sûr de ton user/password ? Tu peux te connecter sur le site ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème d’authentification

      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Bonjour,
      tu es sûr de ton user/password ? Tu peux te connecter sur le site ?
      Oui je suis sûr et si ce n'étais pas le cas, il m'aurait dit (Le nom d'utilisateur et le mot de passe ne correspondent pas)

      Je pense que c'est un probleme dans groupe id, mon compte "admin" est dans le groupe "8" alors qu'un autre compte administrateur "X" est dans le groupe 2.

      Celui qui est dans le groupe 2, le compte "X" peut se connecter sur le site et pas le compte "admin".

      Peut être que ça peut aider.
      Dernière édition par jamel à 04/11/2011, 09h19

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème d’authentification

        En fait, tu as l'explication : le compte x est un compte avec les droits d'administration et pas l'autre. Donc tu te connectes avec le compte x, tu vas dans la gestion des utilisateurs, tu donnes les droits qui vont bien à ton compte et basta.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème d’authentification

          Re,
          utilise le compte X pour te connecter et veérifier/modifier le profil de l'admin qui ne marche pas.
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : Problème d’authentification

            Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
            Re,
            utilise le compte X pour te connecter et veérifier/modifier le profil de l'admin qui ne marche pas.
            Ce que vous n'avez pas compris, si aucun compte ne veut se connecter sur la page d'administration.

            Le compte "X" se connecte sur le site en tant que membre mais pas dans la page admin (pourtant, c'est un compte avec accès administrateur). Donc je ne peux pas accéder à l'administration pour modifier les informations.


            Donc pour modifier les informations, je passe par la base de donnée.


            Cordialement,

            Commentaire


            • #7
              Re : Problème d’authentification

              Celui qui est dans le groupe 2, le compte "X" peut se connecter sur le site et pas le compte "admin".
              Bon, c'était pas franchement limpide, c'est sans doute pour ça qu'on n'a pas compris.
              Je te suggérerais bien de passer le compte admin en groupe 2,avec phpmyadmin, mais ça ne va pas régler le problème.
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire


              • #8
                Re : Problème d’authentification

                justement j'ai déjà testé et effectivement ça ne régle pas le problème.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Problème d’authentification

                  Je n'arrive toujours pas à régler le soucis, pouvez vous m'aider ?

                  Est-ce-que je peux avoir le bon numéro de groupe et si je dois faire d'autres manipulations pour que ça fonctionne ?

                  Merci
                  Dernière édition par jamel à 07/11/2011, 08h31

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Problème d’authentification

                    Problème régler, merci et désolé pour le dérangement.
                    Dernière édition par jamel à 08/11/2011, 09h03

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X