Travailler sur site et le rendre visible uniquement aux admins ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Travailler sur site et le rendre visible uniquement aux admins ?

    Bonjour tout le monde,

    Ma question à surement du être posé aux temps des dinosaures, mais sais t on jamais si une bonne âme pourrait me répondre.

    J'aimerais pouvoir travailler sur le site que je suis en train de fignoler à droite à gauche, mais pour ce faire, j'aimerais savoir si il est possible d'autoriser uniquement les membres ADMIN / MODO du site à voir son évolution tandis que les autres verraient uniquement la page basique du genre : XXXXX REVIENS BIENTOT ??? Merci à vous pour votre aide. En attendant, je continu un peu mes recherches en esperant que google sois vraiment mon meilleur pote

  • #2
    Re : Travailler sur site et le rendre visible uniquement aux admins ?

    Bonjour,

    Tu ne peux pas t'en sortir avec les accès, sur ton articles tu dis qu'il est accessible qu'a ton groupe défini

    Commentaire


    • #3
      Re : Travailler sur site et le rendre visible uniquement aux admins ?

      Dans ta section administration :
      Site => Configuration
      Puis activer l'option "Site Hors-ligne". Cela fait exactement ce que tu souhaites !

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : site_config_maintenance.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 18,1 Ko 
ID : 1798145
      JoomApero Belgique : Venez choisir vos dates de participation : http://www.doodle.com/zygn3m6ki9hsede5
      Quand j'entends ce que j'entends, et que je vois ce que je vois, je suis bien content de penser ce que je pense...
      Pourquoi mettre [REGLE] dans son titre ? C'est simple : lisez !!

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X