Creation de categorie impossible sous Firefox 8.0

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Creation de categorie impossible sous Firefox 8.0

    Bonjour,
    Avec Firefox 8.0 sous Windows XP et Wamp je n'arrive pas a enregistrer une catégorie.
    Les actions "Enregistrer" ou "Annuler" n'ont aucun effet, impossible de sortir de la page de création.

    Sous Internet explorer pas de pb.
    A noter qu'a la différence de Internet Explorer dans le bloc de "Description" de la catégorie il n'y a aucun icône pour aider à la description.

    Est-ce un pb de java-script ?
    Je n'ai rien dans les fichiers logs

    Je suis sous Joomla 1.7.2 Stable Full package.Fr
    Merci pour vos conseils

  • #2
    Re : Creation de categorie impossible sous Firefox 8.0

    Bienvenue !

    Quand as-tu téléchargé le pack 1.7.2 ? Sur la première version "FR", corrigée depuis, il manquait au moins un fichier JS pour TinyMCE.
    Si c'est cette version que tu as (je n'ai personnellement pas de soucis dans les mêmes conditions en local), installe le pack de langue française pour TinyMCE, ça devrait régler ton problème. http://aide.joomla.fr/telechargement...-de-langue-1-7
    Tu peux aussi passer à l'éditeur de texte JCE à la place de Tiny.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Creation de categorie impossible sous Firefox 8.0

      Bonjour Robert,

      Je viens de charger la nouvelle version (...v2.zip) et cela marche .
      Merci de ton aide.
      Je n'avais pas pensé à l'éditeur car je n'avais aucun pb sur IE;
      Par contre il me manque la correction orthographique.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X