Probleme Creation de Site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Probleme Creation de Site

    Bonjour a tous ,

    Je me presente , je suis Alexis. Representant d'une Structure de Jeux Video.

    Aujourd'hui si je suis ici c'est pour la creation de notre site.
    En effet ayant quelque base en codage , je vais realisé le site de mon propre clan.

    Ayant voulut quelque chose de propre nous avons souhaite utiliser le CMS Joomla.

    Ici je regrouper regulierement mes question.

    Deja ma premier est : Si quelqu'un pourrais me donner son skype histoire que je puissent etre constament en contact avec quelqu'un.

    Alors nous voudrions un site plutot sobre mais assez estethique.

    Nous partons sur un exemple comme celui ci : http://www.soldatsdufront.fr/

    Avec Bien sur enormement de modification.

    Premier probleme qui se pose a moi : J'aimerais utiliser un template de base a modifier. Avec vous un exemple.

    Seconde question j'ai essayer de mettre YooLogin mais le resultat est nul.

    Voici mon site : http://testwhitekni.tonsite.biz/

    Merci a tous.

    Je cherche un Grapheur Benevole si possible , et voila !

    Bonne soirée

  • #2
    Re : Probleme Creation de Site

    Envoyé par ALnXis Voir le message
    Bonjour a tous ,
    Bonjour,
    Et bienvenue sur le forum.

    Envoyé par ALnXis Voir le message
    Ayant voulut quelque chose de propre nous avons souhaite utiliser le CMS Joomla.
    Très bon choix

    Envoyé par ALnXis Voir le message
    Deja ma premier est : Si quelqu'un pourrais me donner son skype histoire que je puissent etre constament en contact avec quelqu'un.
    Le principe des forum étant de communiquer via les messages sur les forum, ta demande est totalementg hors sujet
    Un forum sert à écchanger les expériences, un lien Skype ou autre est privé, et donc ne profite jamais à la communauté.

    Envoyé par ALnXis Voir le message
    Premier probleme qui se pose a moi : J'aimerais utiliser un template de base a modifier. Avec vous un exemple.
    Il y a des dizianes de milliers de templates pour Joomla!, tu devrais avoir le choix en tapant par exemple joomla template dans google. Vu les choix, personne ne pourra t'indiquer un template particulier, sauf s'il l'utilise parsonnellement. Et comme je présume qu etu cherches du template gratuit, je ne t'orienterai pas vers les templates jeux pros.

    Envoyé par ALnXis Voir le message
    Seconde question j'ai essayer de mettre YooLogin mais le resultat est nul.
    Par résultat nul, que veux-tu dire ?

    Envoyé par ALnXis Voir le message
    Je cherche un Grapheur Benevole si possible , et voila !
    Là, le rêve peut toujours exister, mais chaque individu doit manger, payer (de plus en plus) des taxes, un loyer...

    Des bénévoles travaillent régulièrement sur de vrais projets communautaires, par exemple un nouveau composant, un module, un plugin, mais rarement pour te permettre de te créer un look perso pour ton site.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme Creation de Site

      Alors en ce qui concerne les Template c'est juste que je pensais que certain etait a privileger que d'autre donc j'utiliserais ceux de base.

      En ce qui concerne Skype : C'etait surtout histoire d'avoir des reponse rapide. Afin de ne pas rester 3heures coincé sur un sujet.

      Et en ce qui concerne le graph je me disait une ame pouvais passer par la.

      Pour YooLogin je vais retenter et je vous montrerais ce qu'il ne vas pas.

      J'aurais voulut avoir en haut le login. Afin de ne pas encombrer mes page.

      J'essai de leur remettre et j'en parlerais un peu.

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme Creation de Site

        Envoyé par ALnXis Voir le message
        Alors en ce qui concerne les Template c'est juste que je pensais que certain etait a privileger que d'autre donc j'utiliserais ceux de base.
        Dans les exemples pro http://www.joomlaxtc.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypag e_new_temp.tpl&product_id=313&category_id=5&option =com_virtuemart&Itemid=98&Itemid=888

        Assez bluffant, et des centaines de paramètres en configuration.. Mais template pro

        Envoyé par ALnXis Voir le message
        En ce qui concerne Skype : C'etait surtout histoire d'avoir des reponse rapide. Afin de ne pas rester 3heures coincé sur un sujet.
        Chacun a tendance à se dire la même chose, hélas, ce genre de discuussion privée ne bénéficie à personne, et ne faiyt pas vraiment avencer un Schimlblick

        Envoyé par ALnXis Voir le message
        Et en ce qui concerne le graph je me disait une ame pouvais passer par la.
        Et on est pas mal à participer sur notre temps libre

        Envoyé par ALnXis Voir le message
        'aurais voulut avoir en haut le login. Afin de ne pas encombrer mes page.
        Avec un accès au site, il est plus facile d'identifier le problème (souvent conflit entre YooLogin et le template)
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme Creation de Site

          http://testwhitekni.tonsite.biz Voila le site.

          Donc je pense que c'est moi qui ne c'est pas mettre correctement le module.
          J'ai beau avoir chercher (je vais rechercher) j'ai pas trouver de tuto ou autre qui explique comment mettre la base de donnée deja inscrite sur YooLogin car impossible de me co avec mes identifiant deja mit en place. (le site est encore vide mais sa va venir)

          J'essai d'un peu comprendre comment marcje Joomla

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme Creation de Site

            Vu que ton site est intégralement vide de contenu, difficile de s'en faire une idée.

            Le template publié étant beez20, et assez particulier, il te faut le comprendre.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Probleme Creation de Site

              Alors autant que je change a se moment la. Car j'avoue que je suis un peu perdu la.Je part sur Beez5 Qui me semble en regardant assez rapidement le contenu plus leger et plus facile.

              Commentaire


              • #8
                Re : Probleme Creation de Site

                S'adgssant d'un site de clan gamer, le look a une importance certaine.

                Chaque template a sa logique de positionnement des modules (en nombre plus oui moins important selon le template) et de mise en forme des contenus, il t'appartient de choisir, selon tes besoins et le buut du clan, de choisir ce qui te conviendra le mieux. Joomla! est extrèmement riche en extensions en tous genres, et permet de se construire virtuellement à peu près ce qu'on veut, il faut des idées très précises pour aider
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Probleme Creation de Site

                  Il est vrai que le fais de prendre Zeeb5 reduit mon nombre de position possible. Mais globalement pour ce que l'on veut nous n'avons besoin que de 5 - 6 Top.

                  J'ai une question concernant YooLogin en lisant un sujet j'ai vue ''En modifiant dans l'administration'' On peut apparament modifier l'estetique de ce module.

                  Et j'ai lu plus loin YooTopPanel Donc ma question Faut t'il les deux pour que l'autre marche ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Probleme Creation de Site

                    Les extensions Yooxxxx ne sont pas compatibles et ne le seront jamais avec Joomla 1.7. Donc à oublier.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Probleme Creation de Site

                      Ok j'ai mal lut alors.
                      Je vais modifier le module plugin a ce moment. Pour avoir tout sur une meme ligne , comme sur se site par exemple : www.mythix-esport.com je dois passez par le CSS ou le PHP ? Car j'ai fais pas mal de tentative qui ne se sont pas donner fructueuse.

                      En tout cas Merci a l'aide apporté car la sa fesait vraiment un gros moment que j'ai pas toucher a tout sa.

                      EDIT : Etant donné que j'ai look pas mal de message je suis entrain d'installer CB , Kunena , et uddeIM

                      J'ai pas mal de Login du coup mais toujours mon probleme qui fais que sa ne prend pas dans seument une Ligne. Je pense reduire la hauteur et augmenter la largeur sur le CSS correspondant a ma Position.

                      Cependant en lisant un peu je n'est pas compris Vraiment l'utilité de chacun de ces module.

                      Et le fais de mettre CB / Kunena va t'il toujours me faire avoir la meme base de donné que 'avais avec le plugin Connexion (je veux dire je pourrais toujours me connecter avec le login de Kunena) Ou je suis obliger de recreer un compte ?

                      Encore une question qui me trotte : Quand je me Log Pas de message avec par exemple Modifié le Profil / etc ... Mais le plus important pas de messsage avec Administration je suis obliger de faire /administration/ pour pouvoir me connecter. Donc il est possible de faire un truc qui permet que seule ceux qui sont admin est un truc avec Administration ?
                      Dernière édition par ALnXis à 13/11/2011, 15h42

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Probleme Creation de Site

                        Encore un probleme qui me fais face , etant donné que lorsque les gens s'inscrivent sur CB , ils ne recoivent pas le mail de confirmation. Il semblerais que sa peut venir de PhPMail , cependant je trouve pas d'endroit ou le modifier. Il est possible de prendre autre chose que PhPMail si oui , quoi ?

                        Merci a tous , et bonne apres midi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Probleme Creation de Site

                          Envoyé par ALnXis Voir le message
                          Encore un probleme qui me fais face , etant donné que lorsque les gens s'inscrivent sur CB , ils ne recoivent pas le mail de confirmation. Il semblerais que sa peut venir de PhPMail , cependant je trouve pas d'endroit ou le modifier. Il est possible de prendre autre chose que PhPMail si oui , quoi ?

                          Merci a tous , et bonne apres midi.
                          Bonjour,
                          Configuration générale de Joomla!, onglet serveur, section Réglages Email.
                          Pas de demande de support par MP.
                          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Probleme Creation de Site

                            Donc enfaite pour ce probleme la , sa venez tout simplement de easy hebergement apparament.

                            Car j'ai essayer avec les MSTP sa na pas fonctionner non plus je leur est envoyer un message pour qu'il me regle ce probleme la.

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X