besoin de plugin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • besoin de plugin

    Bonjour ,
    j'utilise sur mon site un plugin pour afficher les vidéos ( Youtube ) sur mes pages , le problème c'est que mes visiteurs en cliquant sur la vidéo ils peuvent ce diriger vers youtube , j'ai besoin d'un plugin pour empêcher ceci et les obliger de regarder toutes les vidéos sur mon site .
    Merci

  • #2
    Re : besoin de plugin

    Bonjour,

    Question particulièrement floue, la plupart des bons plugins d'intégration vidéo jouant les vidéos en place, quel objet extra terrestre à tu trouvé ?
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : besoin de plugin

      Je pense que ma demande est bien clair
      Merci bien

      Commentaire


      • #4
        Re : besoin de plugin

        Si par:
        Envoyé par Bxl1180 Voir le message
        Je pense que ma demande est bien clair
        Merci bien
        sans indiquer le type de plugin utilisé, son nom, sa version, la méthode d'intégration, nous pourrons deviner parmi les centaines d'outils, bravo, tu as gagné...

        Mais sans ce genre d'info, nul doute que personne ne pourra te dire quoi que ce soit. Une lecture saine de la FAQ du forum te donne toutes les indications pour avoir des réponses pertinentes. les "je pense que.." sans informations précises n'aboutissent jamais.

        Et de plus dans le cadre d'encapsulation de vidéos YouTube, sauf à connaître certaines techniques (genre Flashgot) les utilisateurs peuvent toujours accéder à la source, et tu ne peux les en empêcher.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X