Recherche composant "alerte profil consulté"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Recherche composant "alerte profil consulté"

    Bonsoir tout le monde,

    J'ai cherché une extension pendant plusieurs heures sans succès, j'espère que vous pourrez m'aider...

    Voici ce que je cherche :

    Un système qui affiche une pop-up (du type de Shotimoo) pour informer un membre que son profile (ou l'un de ses articles) est consulté au moment même où la pop-up est visible.

    Je compte beaucoup sur votre aide et je vous remercie par avance !

    Sur mon site : Joomla 1.7.2, joomsocial 2.4.0, seblod 2.0GA

    Cordialement, Nossibé
    Développeur Web | Service Création | Mon Linkedin

  • #2
    Re : Recherche composant "alerte profil consulté"

    Bonjour,

    N'utilisant pas JomSocial, je ne sauris te dire si ce composant a un plugin permettant de le faire. Pour Community Builder, un plugin permet d'avoir une alerte sur action (consultation du profil, accès à tes images, etc..)
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche composant "alerte profil consulté"

      Merci Jisse !

      Pourrais tu me dire comment il s'appelle s'il te plait, je peux toujours regarder s'il est possible de l'adapter à mon projet...

      Cordialement, Nossibé
      Développeur Web | Service Création | Mon Linkedin

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche composant "alerte profil consulté"

        Il s'agit d'un classqiue plugin pro (payant) CB Auto Actions (qui a remplacé un des défunts CB Emails)
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche composant "alerte profil consulté"

          Merci encore Jisse,

          pourrais-je abuser de ta bonté en te demandant de partager par message privé un site où tu aurais activé ce plugin afin que je le vois en action ?

          Cordialement, Nossibé
          Développeur Web | Service Création | Mon Linkedin

          Commentaire


          • #6
            Re : Recherche composant "alerte profil consulté"

            Envoyé par nossibe Voir le message
            Merci encore Jisse,

            pourrais-je abuser de ta bonté en te demandant de partager par message privé un site où tu aurais activé ce plugin afin que je le vois en action ?

            Cordialement, Nossibé
            Je ne peux t'en donner, 99% de mon activité concernant des sites professionnels d'entreprises, surtout utilisés en intranet.

            Mais CB Auto Actions est d'une redoutable efficacité
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Recherche composant "alerte profil consulté"

              Une des raisons de mon choix de Community Builder face à JomSocial est que je travaille surtout pour de l'intranet, et CB est hautement plus configurable face à des besoins bien plus spécifiques que ceux couverts par JomSociel
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Recherche composant "alerte profil consulté"

                Oui, je comprends,

                j'ai opté pour Jomsocial dans un premier temps car il demande moins de travail pour donner un aspect de site de qualité. Mais le but est au final d'utiliser Seblod pour remplacer une à une toutes les fonctions de réseau social de mon site. Je pense que ce sera encore bien plus configurable que CB en définitif.

                Et je crois que j'ai trouvé un composant qui correspond à mes attentes, Dione Newsvisualizer, qui peut être lié à des extensions utilisant JQuery et donc, bien que ce ne soit pas ma spécialité, qui devrait pouvoir détecter certaines actions de Joomsocial, de chat...

                Merci beaucoup pour le temps que tu m'as consacré Jesse,
                Cordialement, Nossibé
                Développeur Web | Service Création | Mon Linkedin

                Commentaire


                • #9
                  Re : Recherche composant "alerte profil consulté"

                  Personnellement, j'ai choisi Community Builder, pour des raisons exactement opposées à celles qui t'on fait choisir JomSocial. CB est par défaut ultra rustique, il fournit un squelette, et rien d'autre. JomSocial fournit un mannequin prêt à défiler, mais dont on ne peut que difficilement changer la garde-robe.

                  Seblod est un superbe CCK également, que j'utilise régulièrement couplé à CB.

                  Le Dione Newsvisualizer, je n'ai jamais utilisé, donc je ne me prononce pas
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X