Comment trouver ou créer un module pour envoyer des vidéos à la manière de youtube ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment trouver ou créer un module pour envoyer des vidéos à la manière de youtube ?

    Bonjour à tous,

    Désolé si le sujet a déjà était évoqué,

    je voulais savoir si c'était possible de trouver un module qui me permettrais de donner l'occasion aux personnes d'envoyer leur vidéos dans mon site web à la manière de youtube ...

    par exemple une personne s'inscrit sur mon site, puis envoie une vidéo etc...

    merci d'avance

  • #2
    Re : Comment trouver ou créer un module pour envoyer des vidéos à la manière de youtu

    Bonjour,

    Il ne s'agit jamais d'un "module", mais d'un composant. Regardes par exemple hwdVideoShare
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment trouver ou créer un module pour envoyer des vidéos à la manière de youtu

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Il ne s'agit jamais d'un "module", mais d'un composant. Regardes par exemple hwdVideoShare
      Ok composant d'accord merci,
      j'ai essayé hwdVideoShare mais je trouve pas comment faire pour l'intégrer dans mon logiciel de création Web Acappella

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment trouver ou créer un module pour envoyer des vidéos à la manière de youtu

        Un composant Joomla! n'est certainement pas destiné à être "intégré" dans un autre type de CMS.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment trouver ou créer un module pour envoyer des vidéos à la manière de youtu

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Un composant Joomla! n'est certainement pas destiné à être "intégré" dans un autre type de CMS.
          Ah ok donc comment faire ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment trouver ou créer un module pour envoyer des vidéos à la manière de youtu

            Quand on créé un site on le fait directement dans Joomla et pas avec un ersatz d'outil comme celui que tu nommes.

            Et par la même tu ne peux pas installer quoique ce soit avec ce soft.

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment trouver ou créer un module pour envoyer des vidéos à la manière de youtu

              Désolé Flynoriss,

              Je confirme ce que dit zepelin57, on ne peut absolument pas intégrer d'interface Joomla!
              au sein d'un site fait avec ce logiciel génial qu'est Webacapella...

              mon fantasme : une adaptation des rendus WebAcapella vis à vis des CMS les plus connus...
              mais ceci est un fantasme.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X