Bonjour,
après recherche infructueuse sur le forum, je me décide à poster ma question (juste 8 réponse pour une recherche sur radiolist) :
Le code
permet de créer des boutons radios à notre convenance. Il intègre beaucoup de paramètres :
mais je ne parviens pas à obtenir une mise en forme qui me plaise. En gros, radiolist créé des boutons les uns à cé des autres suivis de leur texte :
O titi O toto => deux boutons (de même nom au sens HTML) avec le choix 'titi' ou 'toto' (j'en préselectionne un des deux par défaut).
Ce que j'aimerais obtenir est plus un tableau (désolé pour l'affichage - tableau avec entete colonne titi et toto et deux ligne X et Y):
titi toto
X O O
Y O O
Comment faire pour intégrer cette notion de tableau ?
Que peux contenir $attribs ?
Merci de vos réponses.
Voici le code utilisé :
après recherche infructueuse sur le forum, je me décide à poster ma question (juste 8 réponse pour une recherche sur radiolist) :
Le code
Code:
JHTML::_('select.radiolist'
Code:
string radiolist (array $data, string $name, [string $attribs = null], [mixed $optKey = 'value'], [string $optText = 'text'], [string $selected = null], [boolean $idtag = false], [boolean $translate = false])
O titi O toto => deux boutons (de même nom au sens HTML) avec le choix 'titi' ou 'toto' (j'en préselectionne un des deux par défaut).
Ce que j'aimerais obtenir est plus un tableau (désolé pour l'affichage - tableau avec entete colonne titi et toto et deux ligne X et Y):
titi toto
X O O
Y O O
Comment faire pour intégrer cette notion de tableau ?
Que peux contenir $attribs ?
Merci de vos réponses.
Voici le code utilisé :
Code:
foreach ($this->groups as $grp) { $query = "SELECT id,name,username FROM #__users, #__user_usergroup_map WHERE id=user_id AND group_id='".$grp->id."'"; $db->setQuery( $query ); $this->resp_group[$grp->id] = $db->loadObjectList(); $name = $grp->id; $attribs = null; $selected = 'toto'; $id=false; $disable = false; $h = new stdClass(); $h->text = JText::_( '' ); //$h->text = JText::_( 'titi' ); $h->value = 'titi'; $w = new stdClass(); $w->text = JText::_( '' );$h->text = JText::_( 'toto' ); $w->value = 'toto'; $arr = array( $h, $w ); $this->lists['sexe'] = JHTML::_('select.radiolist', $arr, $name, $attribs, 'value', 'text', $selected, $id );
Commentaire