pas de padding

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • pas de padding

    J'ai écrit plusieurs fois sur ce forum et je n'ai jamais eu de réponse

    je soulève un nouveau problème dans un espoir fou d'un peu d'aide...je crée un site sur joomla 1.7 avec le template enox gt. Quand je crée mes tableaux sous jce tout va bien mais en prévisualisation les textes sont collés au bord des tableaux et les paddings ou les cellpaddings ne sont donc pas considérés..

    que se passe t-il ??

  • #2
    Re : pas de padding

    Bonjour,

    Comment veux-tu que l'on te donne des réponses avec aucun lien vers ton site, ni sur la demo du template. Là il faut te débrouiller tout seul avec ton navigateur (FF+Firebug, Opera/Chrome+Inspecter l'élément) et modifier le ou les css du template.

    De plus un bonjour et un merci n'a jamais tué quelqu'un !

    Commentaire


    • #3
      Re : pas de padding

      merci pour la réponse, je n'y croyais plus...et bonjour

      je tente de mettre le site en ligne sur ateliergourmand-letraiteur.com en ce moment

      Je ne vois pas dans quelle partie du css ça cloche, pourrais tu m'aiguiller ?

      Commentaire


      • #4
        Re : pas de padding

        J'ai une erreur 404 sur le nom de domaine donné !

        Commentaire


        • #5
          Re : pas de padding

          oui car je suis seulement en train de le transférer , mais très bientôt mon site local sera sur le serveur...je ne sais pas trop comment utiliser firebug pour localiser mon problème de css puisque cela devrait venir de là

          Commentaire


          • #6
            Re : pas de padding

            Bah il faut apprendre à l'utiliser tu as un tuto sur le site du zero.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X