CBLogin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] CBLogin

    Je suis désolé du doublon mais , un nouveau probleme se pose a moi.

    En effet , pour le forum j'utilise Kunena , et malgré le fais d'avoir mit tout sur Community Builder Il n'y a pas des inscription une integration entre Kunena et CB de faite.

    Je suis obliger de passer par Synchroniser des Utilisateur pour pouvoir le faire.

    2/ Probleme est pas des mondre puisque quand on ce log :

    On a seulement Bonjour Pseudo , Vous avez 1 nouveau message (s'affiche seulement a la presence du message) et Deconnexion.

    J'aurais voulut avoir :

    Messagerie - Profil - etc ..

    3/ Le login est pour l'instant de couleur Blanche : je cherche a mettre un motif.
    Meme en metant : Background-image sur le css suivit du lien Je n'est aucun resulat sa reste blanc.
    De plus j'aurais voulut pouvoir centrer le tout /et repetisir la hauteur du login.

    Je suis désolé de mon deranger. Mais meme en ayant chercher toute la journée je 'nest pas avancé.

  • #2
    Re : CBLogin

    J'ai toujours le probleme.
    Cependant je suis entrain de regler le 3.

    Firebug me parle d'un elements.style mais j'arrive pas a le trouver :s Si quelqu'un saurais ou le trouver !

    Commentaire


    • #3
      Re : CBLogin

      Pour le 3 :
      Ouvre mod_cblogin.php se trouvant dans modules\mod_cblogin\

      A la ligne 814 à 830, tu trouves (en fonction du choix que tu as fait dans l'administration) 3 case.

      Tu peux modifier le style ici en rajoutant après style="with blablabla color:#000; blblabla"

      pour mettre en noir par exemple.

      (par contre lorsque tu vas mettre à jour le composant ça risque de sauter à chaque fois)
      Dernière édition par RCross à 17/11/2011, 14h34

      Commentaire


      • #4
        Re : CBLogin

        Du coup je n'avais pas vue votre message , j'ai choisit de prendre Kunena Login , cependant je rencontre un probleme au niveau du top.

        En effet : http://white-knight.fr/

        J'ai une barre blanche il s'agit de container qui est ficher deja.
        J'ai essayer plusieur fois , si je modifie un de ces fichier , sa me modifie entierement le site.
        Si quelqu'un a la solution.

        Merci a tous

        Commentaire


        • #5
          Re : CBLogin

          Le plus simple c'est que tu modifie le code l'index.php de ton template.

          supprime les deux div : class rt-grid-12 et rt-block, se trouvant dans l'id=rt-top.


          Un conseil : install firebug sur firefox ou google chrome pour pouvoir modifier ton code en temps réel sur le navigateur.

          Commentaire


          • #6
            Re : CBLogin

            J'avais pas penser a sa.
            J'utilise deja FireBug. Mais le probleme c'est que je penser pas que en allant su le htlm jeaurais egler mon soucit j'essayer de modifierle CSS

            iossible de moddifier voila mon index.php
            <?php /** Begin Top **/ if ($gantry->countModules('top')) : ?>
            <div id="rt-top" <?php echo $gantry->displayClassesByTag('rt-top'); ?>>
            <div class="rt-container">
            <?php echo $gantry->displayModules('top','standard','standard'); ?>
            Dernière édition par ALnXis à 18/11/2011, 16h13

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X