FlipBook

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • FlipBook

    Bonjour,

    J'ai cherché sur le net la possibilité de créer des livres interactifs (comme des catalogues) en important des pdf. Je dois créer un catalogue intégré à Joomla 1.7 est-ce possible ? Ou bien carrément créer un lien vers un catalogue externe.

    Connaissez-vous des sites dédiés et/ou des extensions joomla pour ça ?

  • #2
    Re : FlipBook

    Il existe Flippingbook comme composant Joomla! (page-flip-tools.com) mais il ne permet pas d'importer automatiquement un PDF (un autre utilitaire de cette société le fait, mais c'est alors indépendant de Joomla! et à intégrer en wrapper). Je l'utilise sur mon site pro et sur un site perso, j'ai fait la traduction pour la version 1.6 il y a quelques mois, mais elle n'est toujours pas disponible sur leur site !
    Cherche aussi sur le JED, j'en ai vu également dont je ne me souviens plus des noms, mais je ne sais pas s'ils sont capables d'utiliser directement des PDF.
    En programme externe pour PC, il y a aussi Flip PDF (flipbuilder.com) qui génère un flipping book.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : FlipBook

      Merci beaucoup j'ai été voir le premier site qui a l'air excellent. Je vous tien au courant de ce que je vais utiliser...

      Commentaire


      • #4
        Re : FlipBook

        Si tu prends Flippingbook, contacte-moi par MP pour les fichiers de langue française.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : FlipBook

          Merci je pense que je vais l'utiliser effectivement. D'autant plus qu'il passe aussi sur ipad et iPhone sans animation.

          PS : je n'arrive pas à vous envoyer un mp :/

          Commentaire


          • #6
            Re : FlipBook

            Il suffit de cliquer sur mon pseudo, puis sur "Message privé"
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : FlipBook

              Il est aussi possible d'exporter des flipbook depuis InDesign et des les inclures dans le contenu de Joomla.
              mangoo.net & jardinpromo.com

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X