Pour les news, du Joomla! standard et un template qui ait ce genre de look pour les news (ou un template dans lequel tu modifies le look des news en accueil), c'est la base même du CMS
Pas de demande de support par MP.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)
Alors la j'ai pas compris Narug. En ce qui concerne le template j'y est bien penser. Mais quand je tape Template Artcile Joomla. On me parle seulement de template joomla , sans passez par le mot article.
En ce qui concerne le template j'y est bien penser. Mais quand je tape Template Artcile Joomla. On me parle seulement de template joomla , sans passez par le mot article.
Le template est le look de ton site. Sous Joomla!, un article est le contenu de base. Tout template commence donc par mettre en forme les articles, ce qui explique qu'il n'y ait aucun template spécifique articles.
Essaies ce template, testes, et modifies le CSS pour le rendre à ton goût. Nul ne peut savoir ce que tu as en tête pour ton design, ni le réaliser pour toi en 3 minutes.
Oui c'est sur. Mais mon design est deja fais. Je n'est pas envie de tout reprendre enfaite.
Donc j'aurais juste voulut savoir quelle etait les document a remplacer.
Commentaire