Quelle extension ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Quelle extension ?

    Bonjour, je suis entrain de développer un site de santé dont j'ai besoin d'une extension pour afficher les pharmacies de garde. alors je cherche une extension qui peut m'afficher deux champs ou on peut trier par ville et par secteur au même temps merci.

  • #2
    Re : Quelle extension ?

    Bonsoir,

    Tu peux utiliser Sobipro ou tout autre composant de ce genre, voir un CCK comme K2 par exemple.

    Commentaire


    • #3
      Re : Quelle extension ?

      merci pour ta réponse....

      Commentaire


      • #4
        Re : Quelle extension ?

        Rebonjour, après le téléchargement de l'extension j'ai essayé de l'installer mais rien ne marche pour moi !!!!!!sachant que j'utilise joomla 1.7 ...

        Commentaire


        • #5
          Re : Quelle extension ?

          Oui mais quel composant ?

          Si Sobi attention à ne pas confondre Sobi2 et Sobipro seul ce dernier fonctionne sur la 1.7.

          mais rien ne marche pour moi
          Là il faut être beaucoup plus précis !

          Commentaire


          • #6
            Re : Quelle extension ?

            je parle toujours de sobipro. mais là d'après ce que j'ai compris l'extension seule ne peut pas s'installer sans son module. ainsi , il faut que j'achète le composant sobipro juste pour que j'installe l'extension dont j'ai besoin.... soit je dis n'importe quoi
            Dernière édition par zoohayr à 21/11/2011, 23h51

            Commentaire


            • #7
              Re : Quelle extension ?

              un petit exemple www.menara.ma ce site utilise une extension qui affiche deux champs a filtrer pour la pharmacie de garde. y a t'il une extension plus simple à appliquer ? et merçi...

              Commentaire


              • #8
                Re : Quelle extension ?

                il faut que j'achète le composant sobipro juste pour que j'installe l'extension dont j'ai besoin.... soit je dis n'importe quoi
                Il ne faut pas rêver ce genre de composant à vocation pro/commercial ne peut être que payant, juste retour des choses au vu du travail accompli. D'ailleurs tous les composants de cette gamme sont payants.

                y a t'il une extension plus simple à appliquer ?
                Non, car il va falloir que tu mettes en DB toutes les informations des apothicaires, derrière ton exemple il y a un composant qui gère toutes les infos saisies, le module de recherche ne fait qu'interroger la base pour sortir un résultats.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quelle extension ?

                  Message compris. Alors d'après l'exemple dans la page indiqué, quelle extension peut-elle être utile pour moi ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quelle extension ?

                    quelle extension peut-elle être utile pour moi ?
                    Sobipro + ces extensions payantes, Mosets tree ... ce dernier à toujours eu ma préférence cependant il a un coût non négligeable. A toi de voir les démos de chacun et d'acheter ou pas !

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quelle extension ?

                      Bonjour,

                      +1 pour Mosets Tree, malgré son prix Sobipro est également un bon choix, mais certainement plus complexe à mettre en oeuvre. JomDirectory, dans ce cas de figure, serait également un choix possible.

                      Et en mettant les mains dans le cambouis, Seblod, moyennant pas mal d'heures de boulot, serait également une solution viable.

                      Le choix du meilleur produit, à ce niveau, ne dépend pas que de son prix, mais également à sa facilité de maintenance. Maintenir de manière récurrente des listes de garde pour les pharmacies requiert quand même une maintenance au moins hebdomadaire, et vouloir économiser des bouts de chandelle sur le composant et ensuite, au fil du temps, se rendre compte que l'extension choisie manque de souplesse pour cette maintenance indiquerait que le bon choix n'a pas été fait dès le départ.
                      En tenant compte de cette maintenabilité des données à long terme, malgré un coût de départ plus élevé, MosetsTree reste le plus économique à moyen/long terme.
                      Dernière édition par jisse03 à 22/11/2011, 10h58
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X