Plusieurs pages Featured Articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plusieurs pages Featured Articles

    Voila j'ai pris un template tout fait car mauvais en design et je me retrouve avec un petit problème.

    Sur ma page d’accueil j'utilise Featured Articles pour faire les News, le soucis est que je voudrai qu'a un certaine nombre d'article, il crée une 2ème page.

    Est ce que c'est possible ? Sinon un module/plugin peu t-il me faire sa ?

    http://metalstory.fr/ (ne pas s'inscrire)

    Désolé des termes anglais j'ai mon joomla pas en français pour l'instant
    Joomla 1.7.1

    Edit : Je voudrai ce genre de truc mais sans les images
    http://www.etoilecarouge.ch/03/index...id=1&Itemid=50 (j’enlève le liens quand pb résolu)
    Dernière édition par narug85 à 21/11/2011, 04h34 Raison: Edit

  • #2
    Re : Plusieurs pages Featured Articles

    Bonjour,
    dans les paramètres du lien de menu, tu peux jouer sur les paramètres du blog : articles complets et introduction des articles
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Plusieurs pages Featured Articles

      Merci,
      Donc voila , j'aurai mon accueil (home) avec 3-4 news importante avec Featured Articles et puis le reste des news en catégorie blog.

      Mais j'ai un autre problème sur Actu (catégorie blog) je suis pas fan du style de mes titre d'article , sachant que le style des titres on l'ère d'être les même sur ma page Home..
      bref.. aurait tu une idée pour changé seulement ce de ma Catégorie blog ? comment je pourrai changé ça ?
      Je m'y connais peu en PHP mais assez en HTML/CSS, ya t-il un fichier de mon template que je pourrai édité pour réglé ça.

      Edit : j'ai bien trouvé le fichier css et la class de ce fameux titre, mais quand je supprime le background-img de ma class et les apparemment affecté aussi a ma page home
      Edit2 : Probleme résolue : J'ai edit css/com_content.css et html/com_content/category/blog_item j'ai changé la class de la div titre
      Edit3 : je garde le topic ouvert j'ai un probleme mes article n'on pas de Link sur le titre pourtant c'est activé dans les paramètre du menu
      Edit4 : Mes Read More de Catégorie Blog dirige sur la page d’accueil3. aie Aie aie !
      Dernière édition par narug85 à 21/11/2011, 09h09

      Commentaire


      • #4
        Re : Plusieurs pages Featured Articles

        Re,
        prends l'habitude de soumettre UN problème par fil, pour que le forum reste lisible, et accessoirement de ne pas multiplier le "edit".
        Repose tes questions 3 et 4 dans des fils indépendant, en donnant un peu plus de détails sur l'environnement : template, si l'URL rewriting est activé, hébergeur...
        Concernant le CSS, tu as choisi une solution un peu babare :
        1. il faut faire les modifs par surcharge (copie des fichiers dans le dossier html du tempate et les modifier là-bas) pour éviter de risquer de tout perdre lors d'une prochaine mise à jour
        2. en paramétrant un suffixe de classe sur le lien de menu, tu peux arriver au même résultat uniquement en faisant du CSS
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Plusieurs pages Featured Articles

          Désolé,
          Qu'est ce que l'url rewriting ?
          Dernière édition par narug85 à 21/11/2011, 16h30

          Commentaire


          • #6
            Re : Plusieurs pages Featured Articles

            Re,
            en Français : la réécriture d'URL qui fait disparaîte les vilaines URL index.php?option=com_ontent&view=catégory&id=34&It emid=2 au profit de jolies URL /mo-menu/mon-article.html. Ça se paramètre dans la configuration générale de Joomla.
            Pendant que tu es par ici, pense à passer ce sujet en [réglé]
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X