Affichage de "Fermer les infos"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Affichage de "Fermer les infos"

    Bonjour, sur mon site, je veux faire apparaitre dans la partie droite un série d'article.
    J'ai donc créé un module mis en position de beez5.
    le module apparait correctement mais en plus, j'ai un lien "Fermer les Infos" qui apparait qui permet d'afficher/cacher le module, je voudrai supprimer ce lien mais n’y arrive pas.
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : Affichage de "Fermer les infos"

    re; j'ai réussi à supprimer le lien, le problème maintenant est que le site ne prend pas la largeur de page, j'ai pourtant modifié les valeurs dans les gestion des templates.

    merci d'avance

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage de "Fermer les infos"

      C'est la position que tu avais choisie qui a comme propriété CSS ce type d'affichage : regarde s'il n'y en a pas une autre dans la même colonne pour mettre ton module (je n'ai plus en tête les positions de ce template).
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X