Migration de la version 1.6.6 vers 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Migration de la version 1.6.6 vers 1.7

    Bjr;

    Pourriez-vous m'aider à résoudre le problème suivant, j'ai de migrer de la version 1.6.6 vers 1.7, j'ai suivi les instructions publiés sur le site :
    http://aide.joomla.fr/base-de-connai...mla-1-6-en-1-7, en utilisant extension manager et upload package file
    mais voici ce que j'ai reçu comme message "Unable to find install package", merci

    Salutations

  • #2
    Re : Migration de la version 1.6.6 vers 1.7

    Bonjour,
    mais voici ce que j'ai reçu comme message "Unable to find install package", merci
    En faisant quoi à quelle étape du tuto ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Migration de la version 1.6.6 vers 1.7

      Salut;
      Voici les étapes que j'ai suivi:

      II. Gestion des Extensions : Installation->Transfert d’archive
      Cette méthode consiste à utiliser l’assistant d'installation de Joomla, utilisé habituellement pour l'installation des extensions.
      Cette méthode doit être utilisée par ceux qui souhaitent utiliser le pack de mise à jour FR distribué par l’AFUJ sur Joomla.fr (ce pack contient toutes les mises à jour des fichiers langue fr-FR, y compris ceux pour l'éditeur TinyMCE).
      Téléchargez le pack de mise à jour vers Joomla! 1.7.0 : http://aide.joomla.fr/telechargement...ion-et-patches
      Après avoir téléchargé le pack de mise à jour, allez dans l’administration du site et cliquez sur le lien de menu Extensions->Gestion des extensions pour accéder à l'interface d'installation de Joomla.
      Depuis cette interface, sélectionnez le fichier archive à installer par le bouton Parcourir.
      Cliquez ensuite sur le bouton Envoyer & Installer.

      C'est après avoir terminer le téléchargement, je reçois ce message "unable to find upload package file"
      Salutations

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X