Erreur 403

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur 403

    Bonjour à tous,

    Depuis 2 jours, sans que je n'ai changé quoi que ce soit, (sauf peut être le html du template créer via artisteer), je ne peux visualiser mon site joomla 1.7. Dès la demande de l'url de mon site, j'ai erreur 403 :
    403 - Vous n'êtes pas autorisé à accéder à cette ressource.
    Vous ne pouvez pas visiter cette page car :

    bookmark/favoris périmé
    Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
    une adresse erronée
    vous n'avez pas accès à cette page
    La ressource demandée n'a pas été trouvée
    Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
    Veuillez essayer l'une des pages suivantes :

    Page d'accueil


    J'ai essayé diverses permissions sur les fichiers, selon ce je j'ai trouvé comme post sur le net, mais rien n'y fait, je n'arrive toujours pas à rendre mon site visible ?

    D'avance, merci à ceux qui pourront m'aider .

  • #2
    Re : Erreur 403

    Bonjour,
    tu as accès à l'admin ? Tu as essayé de changer de template ? De page d'accueil ? De d'asactiver les derniers modules ou plugins installés ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur 403

      merci, j'ai accès à l'admin, et sur tes bon conseils, j'ai été voir quelle était ma page d'accueil, qui est devenue article en vedette... et visiblement je n'avais plus d'article en vedette, raison pour laquelle, sans doute il y avait cette erreur !! MERCI donc...

      En revanche, sur, sur le menu j'ai mis blogs des articles en vedette (car il n'y a pas "articles en vedette tout court), et je suis très surpise de voir alors des artciles issus de l'install d'origine, de a cat"gorie joomla alors que j'ai mis à la corbeille ces articles et catégorie, et qu'ils apparaissent plus dans la gestion de article ou des catégories... ???

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur 403

        Re,
        c'est sans doute que tu es connectée en super admin sur le site, et un super admin a des super-pouvoirs : il voit tout !
        Pour supprimer définitivement les articles : contenu, gestion des article, filtrer sur statut = dans la corbeille et alors apparait un bouton "Vider la corbeille".
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur 403

          Bonjour et Merci encore pour ta réponse. Mais dans mes articles ou mes catégories, n'apparaissent aucun que je puissent enlever. La catégorie Joomla n’existe plus, toues les catégorie que j'ai sont celles que j'ai créer, pareil pour les articles. Ceux qui ont été installer avec le pack joomla n'aparaissent plus.
          Y aurait il une "super poubelle" à vider ailleurs dans l'administration ??

          Commentaire


          • #6
            Re : Erreur 403

            Re,
            tu as fait ça :
            Pour supprimer définitivement les articles : contenu, gestion des article, filtrer sur statut = dans la corbeille et alors apparait un bouton "Vider la corbeille".
            ?
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : Erreur 403

              ben non évidemment, je n'avais pas fait ça ...
              je me servais des tris et non des filtres.....
              encore une fois un grand merci !!

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X