Pas d'accès au site ni à l'admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Pas d'accès au site ni à l'admin

    Bonjour grand shtroumf,

    Purée j'ai la même erreur sur mon site mais moi je n'ai carrément pas accès à l'admin !

    J'ai strictement rien fait sur le site, c'est un de mes sous domaine dans lequel je ne suis pas allé depuis plus d'un mois.

    J'ai aucun accès au site. (Ni backend ni fronted)

    En ce moment j'essaye de transférer par FTP une nouvelle mise à jour par dessus l'ancienne afin qu'elle écrase tous les fichiers présent.

    Purée, je sens que c'est pas normal tout ça.

    J'ai vraiment rien fait sur ce site (Joomla!1.5 en version 1.5.25) c'est très curieux.

    J'ai pas de .htaccess actif ni rien qui bloquerai par défaut, de plus personne n'a acces à ce site à part moi en temps normal, c'est mon site de démonstration en général.

    Merci si vous avez une idée.
    Dernière édition par felichon à 27/11/2011, 09h35

  • #2
    Re : Erreur 403

    Salut,

    J'ai essayé tout ce que je sais pour résoudre le problème, sans succès.

    J'ai fouillé les fichiers, dossiers et base de donné sans rien trouvé.

    Ceci dit il y a tellement de fichiers et de donnés que trouver ce qui cloche n'est pas évident.

    J'ai décidé de supprimer la totalité des fichiers, et même de virer la base de donnée, c'est chose faite pour la base, mais un dossier résiste !

    Le dossier "cache" contiens un dossier nommé "page" qui refuse de s'ouvrir, je ne peu ni le consulter, ni l'ouvrir ni faire quoi que ce soit dessus, impossible de le supprimer.

    J'ai assez installé et désinstallée le CMS Joomla! pour savoir que ce n'est pas normal.

    Rendez-vous compte, c'est le seul dossier qui reste et l'erreur 403 est toujours présente alors qu'il n'y a ni base de données ni d'autres dossiers Joomla!
    Normalement le navigateur devrai m'indiquer une erreur 404 dans ce cas et non 403 puisque Joomla! n'existe plus!

    A mon avis il y a une ******rie dedans et je n'arrive pas à le virer par FTP.

    J'ai même été déconnecté du serveurs plusieurs fois, j'essayerai plus tard a nouveau de virer cette m...de !

    A tous les coup c'est encore une nouvelle attaque, c'est trop étrange.

    Grrrr !

    Pour le moment FileZilla me dit :

    530 Pas plus de 10 connexions depuis le même hôte !

    J'ai essayé de me connecter plusieurs fois, je suppose que c'est ça, à moins qu'un autre larron c'est connecté à mon serveur à mon insu.

    Quelqu'un as-t'il déjà eu ce cas ?

    Merci.
    Dernière édition par felichon à 27/11/2011, 12h28

    Commentaire


    • #3
      Re : Pas d'accès au site ni à l'admin

      Bonjour,
      [mode modo]mauvaise idée de poster à la suite d'un sujet en cours, a fortiori terminé et a fortiori quand les symptômes ne sont pas les mêmes. Nouveau sujet Créé[/mode modo]

      Bonjour grand shtroumf,
      C'est qui celui-là ? C'est donc un message privé ? Et pas bonjour pour les autres ?

      J'ai strictement rien fait sur le site ... Joomla!1.5 en version 1.5.25
      Ben si sinon tu ne serais pas en 1.5.25... Tu étais à quelle version "avant" ?

      J'ai pas de .htaccess actif
      Quel hébergeur ? Tu lui as demandé si lui avait fait quelque chose ?

      530 Pas plus de 10 connexions depuis le même hôte !
      Le serveur pourrait bien être très fatigué...
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Pas d'accès au site ni à l'admin

        J'ai assez installé et désinstallée le CMS Joomla! pour savoir que ce n'est pas normal.

        Si tu le dit........

        Le dossier "cache" contiens un dossier nommé "page" qui refuse de s'ouvrir, je ne peu ni le consulter, ni l'ouvrir ni faire quoi que ce soit dessus, impossible de le supprimer.

        vu que tu as deja desinstallé et installé joomla, je suppose que tu as le droit de faire....enfin les droits.


        Normalement le navigateur devrai m'indiquer une erreur 404 dans ce cas et non 403 puisque Joomla! n'existe plus!

        bah vide les caches de ton navigateur, ca seras un bon début.probleme toujours persistant?

        J'ai aucun accès au site. (Ni backend ni fronted)

        normal si tu as supprimé joomla.......

        Commentaire


        • #5
          Re : Pas d'accès au site ni à l'admin

          Salut à tous,

          Désolé pour ce post à cet endroit, j'avais pas vue qu'il était clos.

          J'avais simplement fait une recherche sur le forum "Erreur 403" et j'ai posté à la suite de ce topic sans fair attention si le topic est clos ou non.

          Je me suis adressé au Grand Schtroumpf puisque c'est lui qui répondait le plus à ce topic, c'est pas réellement un message privé.

          J'ai résolu mon problèmes, c'est bien une attaque !

          J'ai réussi a ouvrir le dossier incriminé, à l'intérieur il y avais un fichier index.php qui n'avais rien à y faire qui contenais un javascript inséré par une personne mal attentionné avant la balise <?PHP

          Heureusement que j'ai réussi a virer ce fichier sinon Google m'aurai blacklisté comme il là déjà fait 2 fois par le passé.

          Par précaution je viens d’analyser tout mon ordinateur, j'ai aussi changé mes identifiants de compte chez l’hébergeur, j'ai aussi modifié mes identifiants d’accès FTP.

          En ce moment je fouille mes fichiers log pour voir d'ou viens l'attaque.

          Pour lefabdu51 :

          vu que tu as deja desinstallé et installé joomla, je suppose que tu as le droit de faire....enfin les droits.
          Justement non pour ce dossier, et c'est ça qui était étrange ! (Maintenant c'est réglé)

          bah vide les caches de ton navigateur, ca seras un bon début.problème toujours persistant?
          C'est le 1er truc que j'ai fait, de plus j'ai essayé avec 4 navigateurs différents sans succès.

          J'ai aucun accès au site. (Ni backend ni fronted)

          normal si tu as supprimé joomla.......
          Ça c'était avant que je vire Joomla!, je ne suis pas naïf au point de vouloir me connecter à un truc qui n'existe pas.

          D’ailleurs a ce propos j'avais analysé mon site avant de le virer avec les outils pour Webmaster de Google qui me signalais qu'il y avait un problème "anormal" au niveau de mon site.

          De toute façon, il ne me reste plus qu'a réinstallé ma sauvegarde.

          Amicalement.
          Dernière édition par felichon à 28/11/2011, 09h54

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X